318tds qui s’arrête avec un quart de GO.
- benji33
- Top Membre
- Véhicule : 118i E87, 750i E65
- Code VIN :
318tds qui s’arrête avec un quart de GO.
Bonjour, je possède une 318tds, le circuit de gazol HP (pompe comprise) est complètement neuf. Le véhicule s’arrête et le voyant injection bien sur s'allume. Qu'en pensez-vous? Pour moi se serait la prepompe de gavage qui serait HS et donc la pompe injection ne peut plus aspirer le GO quand il n'en reste plus beaucoup. Voila merci de me répondre je trouve que le véhicule consomme un peu beaucoup. Merci de me répondre, jespere que c'est déjà arrivé a quelqu'un.
Re: 318tds qui s’arrête avec un quart de GO.
vue les symptomes c est la la pompe dans le reservoir 

- benji33
- Top Membre
- Code VIN :
Slt je vient de faire quelque mesure et une tension arrive jusqu’à la pompe donc je pense qu'elle a rendu l’âme, surtout que cette pane est connu sur les E36. Voila je vais la démonter et voir si se n'est pas réparable (oxydation ou quelque chose d'autre)
- aznviet
- Membre Assidu
- Véhicule : E60 530d
- Code VIN :
Je pense aussi à la pompe de gavage. Problème récurrent sur les E39
j ai vendu une pompe neuve pour le reservoir y a 2 mois,la personne avait le meme soucis que toi.
Au quart la voiture ne démarrer plus comme si y avait plus de carburant.
Apres y a pas de mystere pourquoi cette ^panne tout simplement qu il faut rouler en réserve,
car forcement la pompe tourne a vide et en plus le moteur accumule toutes la crasse du reservoir
Au quart la voiture ne démarrer plus comme si y avait plus de carburant.
Apres y a pas de mystere pourquoi cette ^panne tout simplement qu il faut rouler en réserve,
car forcement la pompe tourne a vide et en plus le moteur accumule toutes la crasse du reservoir
- benji33
- Top Membre
- Code VIN :
Salut merci pour ta réponse au moins je voie que voila c'est déjà arriver et donc c sa
pas de soucis,y a plus qu a deposer