shaolin77 a écrit :c'est comme sa dans la concession ou je vais aussi je te rassure
tu ne me rassure pas là !!! tu me fait peur oui !!!
non mais qu'il n'ai pas d'élements de carosserie ou ou d'élements moteur ok,
mais là...ce sont des pièces d'usure il n'en vendent pas qu'une fois tout les 3 ans
rassure moi ils ont au moins de l'huile, des filtres(gasoil, essence, a huile, a air et d'habitacle), des essuis glaces, des ampoules, etc.
des choses basique...
quand je vais chez peugeot pour la 407 de ma femme, je peux demander n'importe quelle pièces courantes ils les ont !!!



rdv a 17h30 pour mon para j'attend mon tour auprès des chefs d'atelier quand il y en a un qui se pointe et qui dit a son collègue je cite"y'a un mec avec une bm pour une géo tu le recale"manque de chance pour toi connard j'étais devant lui et lui ai signalé ma présence et il m'a donné comme excuse qui y a son pont qui est h.s!
donc je lui est dit que la moindre des choses était de me preévenir et la il me dit que ça venait d'arriver drole de coincidence quand même voila pour ce qui est de la série noire pour aujourd'hui .donc rendez vous demain a 13h et soit disant il me fera un prix...bah j'espère bien oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
