Bonjour,
Voila j'arrive à échéance pour le remplacement de mes pneus avant sur ma X5 Xdrive 3.0D pack M, 28500 Km au compteur.Les pneus AR sont à 50 % d'usure.
Actuellement équipé en Dunlop Sport Maxx runflat 275 40 20 à l'avant et 315 35 20 à l'AR.Je souhaiterais remplacer les avant par les Pirelli Pzero SUV runflat asymetrique.
Quelqu'un aurait il un feedback sur les Pirelli et sur le fait d'avoir des pneus de marques et gamme différentes par essieu.
Merci.
Choix Pneumatique
- fredotennis31
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 130i pack M Bleu le Mans
- Code VIN :
Re: Choix Pneumatique
Bonsoir, concernant les marques de pneu, elles peuvent être différentes sur les deux essieux. Il n'y a aucune obligation d'avoir les 4 pneus de même marque.
Par contre soit tu mets 4 pneus runFlat ou 4 pneus classiques, tu ne peux pas mélanger.
Par contre soit tu mets 4 pneus runFlat ou 4 pneus classiques, tu ne peux pas mélanger.
Re: Choix Pneumatique
Bonjour,
Merci pour la réponse mais je suis peut être mal exprimé.
En fait je voulais savoir si le comportement du vh pouvait changer en montant le PZero SUV asymetrique à l'avant en combinaison avec les Dunlop à l'ar.
Merci
Merci pour la réponse mais je suis peut être mal exprimé.
En fait je voulais savoir si le comportement du vh pouvait changer en montant le PZero SUV asymetrique à l'avant en combinaison avec les Dunlop à l'ar.
Merci