Problème de tableau de bord sur E46
Problème de tableau de bord sur E46
Bonsoir à tous, c'est ma première connexion sur ce site et j'espère pouvoir trouver une solution à mon problème !!
Ma batterie s'est complètement déchargée. J'ai donc décidé de la changer et pour me rendre chez le réparateur je me suis servi des cables de démarrage. La voiture a démarré mais par contre je n'avais plus aucun affichage sur le tableau de bord (jauge, vitesse, heure, etc ...), la radio ne s'allume plus, donc plus de Gps, de renseignements sur l'autonomie, etc ...
J'ai fait changer la batterie. Le véhicule démarre normalement mais le problème du tableau de bord, de la radio et du Gps persistent ! Fusibles ? Disjoncteur ? Pouvez vous m'aidez svp ?? merci d'avance
Ma batterie s'est complètement déchargée. J'ai donc décidé de la changer et pour me rendre chez le réparateur je me suis servi des cables de démarrage. La voiture a démarré mais par contre je n'avais plus aucun affichage sur le tableau de bord (jauge, vitesse, heure, etc ...), la radio ne s'allume plus, donc plus de Gps, de renseignements sur l'autonomie, etc ...
J'ai fait changer la batterie. Le véhicule démarre normalement mais le problème du tableau de bord, de la radio et du Gps persistent ! Fusibles ? Disjoncteur ? Pouvez vous m'aidez svp ?? merci d'avance
- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
Re: Problème de tableau de bord sur E46

Bonsoir,
La présentation est obligatoire sur le forum avant tout post
Un modele de présentation minimum se trouve ici : ICI
que tu peux copier coller et renseigner dans ton post de présentation qui est a faire ICI
Merci de respecter le règlement du forum
Dans l'attente le post sera verrouillé
Une fois celle ci effectuée, prévenir un modérateur ou l'admin pour déverrouiller

- Circus
- Modérateur
- Véhicule : [e46] 325 cia
- Code VIN :
bonsoir,
sujet déverrouillé suite à présentation
sujet déverrouillé suite à présentation
- pat49374
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E90) 318d kit M
- Code VIN :
Bonjour Celtic64,
Je pense que tu devrais poster ton sujet dans la bonne rubrique, tu aurais peut-être plus de réponses des propriétaires de E46, ici tu es dans celle des propriétaires de E90...
Je pense que tu devrais poster ton sujet dans la bonne rubrique, tu aurais peut-être plus de réponses des propriétaires de E46, ici tu es dans celle des propriétaires de E90...
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Déplacement du topic !
Ou en es-tu avec ton problème?
Ou en es-tu avec ton problème?