double bip au demarrage ?? et clim

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
cri62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 d E60
Code VIN :

double bip au demarrage ?? et clim

Message par cri62 »

bonjour à tous

voila le probleme si c'en est un, quand je mets le contact en position juste avant de lancer le demarreur j'entends un double bip assez fort ? est-ce normal ?
pour la clim quand je suis en auto la clim fonctionnera t-elle si la demande de temperature la neccesite ou dois- je l'activer manuellement (bouton clim)?

merci :)
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Re: double bip au demarrage ?? et clim

Message par ricric11 »

cri62 a écrit :bonjour à tous

voila le probleme si c'en est un, quand je mets le contact en position juste avant de lancer le demarreur j'entends un double bip assez fort ? est-ce normal ?

oui c'est normal si dehors il fait 3° ou moins, la voiture t'averti qu'il y a risque de verglas, touche ta commande pour afficher la température extérieur

pour la clim quand je suis en auto la clim fonctionnera t-elle si la demande de temperature la neccesite ou dois- je l'activer manuellement (bouton clim)?

merci :)

si la clim est en auto elle régulera toute seul,la température demandé, la vitesse ventilation et la répartition (pare brise, corp et pied).
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

Pour la clim, il faut que le bouton clim (flocon) soit allumé, et c'est bien toi qui décide ou non de l'activer. C'est indépendant du mode auto:
- clim on : en mode auto, le bloc va demander plus ou moins de frais à la clim selon les besoins
- clim off : en mode auto, le frais viendra seulement de l'air extérieur, donc l'air craché ne pourra être très frais (à part en plein hiver bien sur)
cri62
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 525 d E60
Code VIN :

Message par cri62 »

merci les gars pour ces éclaircissements *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »