Ma BMW 535D pack M5 noir mate
- Pepin29
- Membre Premium
- Véhicule : Bmw (e36) 318tds Bmw (e46) M3
- Code VIN :
Re: Ma BMW 535D pack M5 noir mate
Allez hop, retour usine des E60 pour cause de batterie. 

- sisi lyndre
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d touring
- Code VIN :
magnifique ton série 5
agressive à souhait 

- pantxoa
- Membre actif
- Véhicule : BMW (E91) 325d pack M
- Code VIN :
Superbe ta série 5, il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas (c'est un détail), c'est le logo M sur la calandre, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas en tous cas , elle est magnifique
Je veux la même 

- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :

On dirait un brun mat à l'aspect.
Superbes photos en tout cas

-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
jolie voiture, mais je voudrais faire une remarque que certains vont trouver désagréable. Tant pis, je me lance.
Dans le topic : "ceusses qui veulent jouer avec nos BM", on se moque des kéké et autres jackys qui customisent leur voiture avec des lignes d'échappements style sport et des appendices à vocation sportifs.
Là, tout le monde applaudit à une 535D customisée M5, alors que ça ne reste qu'une 535D et que le loock ne fera rien à la puissance, à la vélocité ni la tenue de route.
J'aimerais bien comprendre la différence, hormis qu'une BM restera toujours une BM, c'est à dire une voiture hors du temps et du commun.
Merci de m'expliquer, je voudrais comprendre.
jolie voiture, mais je voudrais faire une remarque que certains vont trouver désagréable. Tant pis, je me lance.
Dans le topic : "ceusses qui veulent jouer avec nos BM", on se moque des kéké et autres jackys qui customisent leur voiture avec des lignes d'échappements style sport et des appendices à vocation sportifs.
Là, tout le monde applaudit à une 535D customisée M5, alors que ça ne reste qu'une 535D et que le loock ne fera rien à la puissance, à la vélocité ni la tenue de route.
J'aimerais bien comprendre la différence, hormis qu'une BM restera toujours une BM, c'est à dire une voiture hors du temps et du commun.
Merci de m'expliquer, je voudrais comprendre.

Le pack M5 est plus agressif que le pack M à mes yeux. Peinture mate car ça devient plus ou moins à la mode (La preuve les constructeurs l'ont mise en option sur certaines voitures). 95% de la voiture reste d'origine ou alors style origine (Comme les jantes).
Pour le "Jacky Tuning" j'ai pas trop de chose à dire à part
Ma voiture me plait et plait à beaucoup de monde. Ceux qui n'aiment pas je m'en contre fiche
Pour le "Jacky Tuning" j'ai pas trop de chose à dire à part

Ma voiture me plait et plait à beaucoup de monde. Ceux qui n'aiment pas je m'en contre fiche

pantxoa a écrit :Superbe ta série 5, il n'y a qu'une seule chose que je n'aime pas (c'est un détail), c'est le logo M sur la calandre, mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas en tous cas , elle est magnifique
J'ai envie de l'enlever, c'est que ça plait à certaine personne et pas à d'autre donc j'hésite.
Merci à tous

- iliessou
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 330i e90
- Code VIN :
Le principal que ça te plaise!!!
Au passage je la trouve très jolie
Au passage je la trouve très jolie

-
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
cedric59280 a écrit :Le pack M5 est plus agressif que le pack M à mes yeux. Peinture mate car ça devient plus ou moins à la mode (La preuve les constructeurs l'ont mise en option sur certaines voitures). 95% de la voiture reste d'origine ou alors style origine (Comme les jantes).
Pour le "Jacky Tuning" j'ai pas trop de chose à dire à part![]()
Salut,
en effet, vu comme ça, c'est très explicite, je comprends mieux ...