Problème durite qui fissure ( E92 320d )
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Problème durite qui fissure ( E92 320d )
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour un soucis de durite de liquide de refroidissement.
Il y a 1 mois je suis allé chez BMW changer une durite de liquide de refroidissement du a une petite fissure, perte de liquide complet sous 1 semaine.
Et voila que 1 mois plus tard environ ( sous 1000 km ) la meme durite ( neuve ) fissure a nouveau exactement au meme endroit que la première.
Avez vous des idées du problème sachant que ma bmw est une E92 de 2009 320d avec 103 000 km
Merci
Il y a 1 mois je suis allé chez BMW changer une durite de liquide de refroidissement du a une petite fissure, perte de liquide complet sous 1 semaine.
Et voila que 1 mois plus tard environ ( sous 1000 km ) la meme durite ( neuve ) fissure a nouveau exactement au meme endroit que la première.
Avez vous des idées du problème sachant que ma bmw est une E92 de 2009 320d avec 103 000 km
Merci
-
- Top Membre
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Problème durite qui fissure ( E92 320d )
eryko57 a écrit :Bonjour,
Merci
Retourné chez BMW rapidement, tu es sous garantie (2ans) et ils n'ont pas correctement monté la durite ou il y a un problème qu'ils n'ont pas vu...
- yam_manu
- Membre actif
- Véhicule : BMW 320D Touring F31
- Code VIN :
Les travaux effectués sous facture sont garantis
Donc retourne voir ton concess
Donc retourne voir ton concess
Oui je retourne directement Mardi matin. Mais c'est vraiment bizzard que la durite fissure a nouveau 1 mois apres et exactement au meme endroit ...