fumee blanche ??
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Re: fumee blanche ??
C'est cool alors si la voiture vas bien ! 

- egyptos
- Membre actif
- Véhicule : bmw (92) M3
- Code VIN : E568013
Ces un ami a moi qui me la diagnostiquée mais il est mecanicien à bmw
oui moi aussi content que ma voiture n'est rien de grave elle ira quand meme
une bonne journée au garage
question de peté la forme =D
MERCI ENCORE LES AMIS ET BONNE ROUTE A VOUS AUSSI EN BMW
oui moi aussi content que ma voiture n'est rien de grave elle ira quand meme
une bonne journée au garage

MERCI ENCORE LES AMIS ET BONNE ROUTE A VOUS AUSSI EN BMW

-
- Membre actif
- Véhicule : bmw 330 d pack luxe
- Code VIN :
bonjour tout le monde ,
petite question ce matin aprés 2 jours que la voiture n'avait pas rouler ,car j'ai voulu l'astiquer , surtout le moteur qui était bien crade !! aujourd'hui je démarre etlà j'ai la voiture qui se mets a trembler , compte tour qui s'emballe et fumée blanche en sortie ?
je me pose la question si ca peut venir que je l'avait lavé les jours d'avant compartiement moteur et qu'un peu de flotte soit rester , j'ai rincer au jet d'eau ! car il me semble qu'on pouvait ! mais aprés ca je me dis que j'ai petu etre mal fait ! merci de m'éclairé la dessu ! car depuis là plus rien du tout elle démarre comme avant !!
petite question ce matin aprés 2 jours que la voiture n'avait pas rouler ,car j'ai voulu l'astiquer , surtout le moteur qui était bien crade !! aujourd'hui je démarre etlà j'ai la voiture qui se mets a trembler , compte tour qui s'emballe et fumée blanche en sortie ?
je me pose la question si ca peut venir que je l'avait lavé les jours d'avant compartiement moteur et qu'un peu de flotte soit rester , j'ai rincer au jet d'eau ! car il me semble qu'on pouvait ! mais aprés ca je me dis que j'ai petu etre mal fait ! merci de m'éclairé la dessu ! car depuis là plus rien du tout elle démarre comme avant !!