de retour en 545 i pack m les photos page 55
- gaetan2603
- Top Membre
- Véhicule : bmw e46 325 ci pack m SMG
- Code VIN :
- Localisation : Detailing dans l'Eure 27 ou deplacement dans le 76 Seine maritime
Re: 325 ci pack m smg metallic( VENDUE)
Oui mais pas en smg !!! Je préfère celle de l'oise !! De plus une fois passer dans mes mains elle sera nickel 

gaetan2603 a écrit :Oui mais pas en smg !!! Je préfère celle de l'oise !! De plus une fois passer dans mes mains elle sera nickel

gaetan2603 a écrit :Oui mais pas en smg !!! Je préfère celle de l'oise !! De plus une fois passer dans mes mains elle sera nickel
Oui mais sans garantis et plus de km

325 CI M a écrit :gaetan2603 a écrit :Oui mais pas en smg !!! Je préfère celle de l'oise !! De plus une fois passer dans mes mains elle sera nickel
plus cher aussi voir 1500 euros plus cher
jerem a écrit :325 CI M a écrit :gaetan2603 a écrit :Oui mais pas en smg !!! Je préfère celle de l'oise !! De plus une fois passer dans mes mains elle sera nickel
plus cher aussi voir 1500 euros plus cher
Ouais mais celle de l'oise cg a 600€ alors que le pro tu peux negocier le prix, cg offerte, et garantie et vrai pack m car celle de l'oise 2eme monte apres c'est toi qui voit.
c'est pas une deuxieme monte c'elle de l'oise il ma envoyer toute les photos c'est une vraiepack M de chez vraie carbon noir volant M tout
jerem a écrit :c'est pas une deuxieme monte c'elle de l'oise il ma envoyer toute les photos c'est une vraiepack M de chez vraie carbon noir volant M tout
Ok demande lui le num chassi et va chez bm et tu aura confirmation

325 CI M a écrit :jerem a écrit :c'est pas une deuxieme monte c'elle de l'oise il ma envoyer toute les photos c'est une vraiepack M de chez vraie carbon noir volant M tout
c'est sur les pack M je les connait c'est sur sans n'ait une y'a pas photos
jerem a écrit :325 CI M a écrit :jerem a écrit :c'est pas une deuxieme monte c'elle de l'oise il ma envoyer toute les photos c'est une vraiepack M de chez vraie carbon noir volant M tout
c'est sur les pack M je les connait c'est sur sans n'ait une y'a pas photos
Ok

- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
jerem a écrit :325 CI M a écrit :jerem a écrit :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16312389.html
vous en pensée quoi je peux la descendre au niveaux du prix
000000 je prefere celle ci a cel du boncoin en plus sur le meme site que moi et a un pro comme moi donc tu peux faire comme moi négocier le prix et tu aura une garanti comme moi
elle et loin aussi dans le sud
moi j'adore la sortie de pot franchement donne super waouw

enfin c'est claire loin loin mais un pro c'est pas mal non plus

mais j'ai lu le reste du post

tu ferra de toute manière le bon choix