La reprogrammation
-
- Top Membre
- Messages : 2043
- Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
- Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
- Code VIN :
- Localisation : 91..92
Re: La reprog'
je sais tres bien que cest le moteur lol
c'est meme le calculateur
mais vue que c'est une boite auto
le couple va pas la KC?
il y a un couple maxi pour les BVA?
c'est meme le calculateur
mais vue que c'est une boite auto
le couple va pas la KC?
il y a un couple maxi pour les BVA?
- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: La reprog'
golftuga92 a écrit :je sais tres bien que cest le moteur lol
c'est meme le calculateur
mais vue que c'est une boite auto
le couple va pas la KC?
il y a un couple maxi pour les BVA?
Salut,
BIen entendu qu'il y a un couple maximum pour la BVA. Pour moi, c'est risquer. Maintenant, cela ne regarde que toi.
-
- Top Membre
- Messages : 2043
- Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
- Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
- Code VIN :
- Localisation : 91..92
Re: La reprog'
je me doutais bien qu'il y avait quelque chose
donc a évité alors
donc a évité alors

- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: La reprog'
golftuga92 a écrit :je me doutais bien qu'il y avait quelque chose
donc a évité alors
Exactement.
Bon courage à toi

-
- Top Membre
- Messages : 2043
- Enregistré le : 13 févr. 2012 16:54
- Véhicule : G3 GT tdi..ford xr3I.E39 530d
- Code VIN :
- Localisation : 91..92
Re: La reprog'
merci de la confirmation 

-
- Membre actif
- Messages : 169
- Enregistré le : 26 déc. 2011 14:05
- Véhicule : 330d touring pack m
- Code VIN :
- Localisation : nord
Re: La reprog'
330d de 184cv a 204cv les organes reste les memes?
- Twistered
- Membre Premium
- Messages : 8690
- Enregistré le : 27 févr. 2010 08:07
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
- Localisation : Point de chute : Châteauroux
Re: La reprog'
sebinous a écrit :330d de 184cv a 204cv les organes reste les memes?
Hélas non.
Re: La reprog'
Apres avoir lu les 19 pages du topic , je vote pour ( avis personnel sur expérience prècedent )
je m'éxplique : avant celle ci , j'avais une 320d e46 136ch stocks , décidé a la poussé un peux donc monté a 171ch, ma voiture avec déja 240mkm quand j'ai fait ma carto, apres un ans j'avais 307mkm ( quand je l'ai vendu ) mais du début a la fin je n'ai rien regretté ( je bouffé les e90 320d et présque les 325d ) et encore d'autre donc très heureux de ma carto, a la revente de ma e46 vu les kms parcouru je l'ai laché pour moins de 5 000€... mais sur cette année passé avec ma carto AUCUN défaut moteur n'y pont , n'y boite...
Mais voila ayant changé de véhicule passé a une 163ch stocks je ne ferrai pas de carto non pas pour crainte de casser le moteur ou par peur d'assurance mais simplement que les 163ch sont entièrement suffisant pour l'utilisation cotidienne, ses vrais que défois ont voudrai que sa pousse plus entre 1200 et 2000tr/min mais pour sa je le reméde ( changer de véhicule )
Donc pour ceux qui vraiment ont envie de faire une carto allez y ( les moteurs bmw tiendront le coup sans risque du moment que vous faite ça chez un pro et non chez un mec qui vous collera 100ch et que votre moteur lache apres 2mkm )
PS: je sais pas comment sa se passe en france mais en belgique il cherche certe en cas d'accident grave des boitier électronique (chip) mais ne vont pas jusqu'a la recherche de carto ( enfin jamais entendu )
je m'éxplique : avant celle ci , j'avais une 320d e46 136ch stocks , décidé a la poussé un peux donc monté a 171ch, ma voiture avec déja 240mkm quand j'ai fait ma carto, apres un ans j'avais 307mkm ( quand je l'ai vendu ) mais du début a la fin je n'ai rien regretté ( je bouffé les e90 320d et présque les 325d ) et encore d'autre donc très heureux de ma carto, a la revente de ma e46 vu les kms parcouru je l'ai laché pour moins de 5 000€... mais sur cette année passé avec ma carto AUCUN défaut moteur n'y pont , n'y boite...
Mais voila ayant changé de véhicule passé a une 163ch stocks je ne ferrai pas de carto non pas pour crainte de casser le moteur ou par peur d'assurance mais simplement que les 163ch sont entièrement suffisant pour l'utilisation cotidienne, ses vrais que défois ont voudrai que sa pousse plus entre 1200 et 2000tr/min mais pour sa je le reméde ( changer de véhicule )


Donc pour ceux qui vraiment ont envie de faire une carto allez y ( les moteurs bmw tiendront le coup sans risque du moment que vous faite ça chez un pro et non chez un mec qui vous collera 100ch et que votre moteur lache apres 2mkm )
PS: je sais pas comment sa se passe en france mais en belgique il cherche certe en cas d'accident grave des boitier électronique (chip) mais ne vont pas jusqu'a la recherche de carto ( enfin jamais entendu )
-
- Membre actif
- Messages : 169
- Enregistré le : 26 déc. 2011 14:05
- Véhicule : 330d touring pack m
- Code VIN :
- Localisation : nord
Re: La reprog'
Twistered a écrit :sebinous a écrit :330d de 184cv a 204cv les organes reste les memes?
Hélas non.
ah merci de ta réponse
si je branche un boitier pas une dob sur ebay biensur style digitronic et que je branche sur intérupteur
que j'active de celon mon envie
cela fragilisera moin le moteur pense tu?
de plus que les boitiers et moin puissance qu'une reprog?