BMW rappelle 1,3 million de BM construites entre 2003 - 2010
-
- Membre Elite
- Véhicule : x5 lci exclusive
- Code VIN :
Re: BMW rappelle 1,3 million de BM construites entre 2003 -
L'article précise toutes les séries 5 et 6 , que se soit un diesel ou essence la connectique batterie ne change pas .....
les concess de la côte d'azur ( Cannes pour être plus précis ), toujours autant au courant :
" Bonjour, je voulais savoir à propos des séries 5 qui ont une campagne de rappelle... ? vous pouvez me dire si la mienne..."
la madame : " pardon monsieur, mais pour le moment nous n'avons reçu aucune information de BMW france donc aucune campagne n'est actuellement en cours... "

" Bonjour, je voulais savoir à propos des séries 5 qui ont une campagne de rappelle... ? vous pouvez me dire si la mienne..."
la madame : " pardon monsieur, mais pour le moment nous n'avons reçu aucune information de BMW france donc aucune campagne n'est actuellement en cours... "

-
- Membre Elite
- Code VIN :
Je viens d’appeler "Equation BMW Toulouse" , leur demandant si mon véhicule était concerné par le rappel anomalie batterie , J'ai donné mon N° de Vin et dans les 30 sec j'ai eu confirmation d'être concerné par le rappel .
Rdv a prendre d'ici fin de semaine prochaine dés que j'aurais une disponibilité .
Efficace et rapide !
Rdv a prendre d'ici fin de semaine prochaine dés que j'aurais une disponibilité .
Efficace et rapide !
-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
et tu pourrais nous dire ce qu'ils vont remplacer ?
D'avance, merci !
et tu pourrais nous dire ce qu'ils vont remplacer ?
D'avance, merci !
-
- Membre Elite
- Code VIN :
Il n'est pas parlé de remplacement de pièce mais d'un contrôle de fixation du cache câble batterie :
"Un cache recouvrant des câbles de batterie situé dans le coffre de ces modèles peut (...) ne pas avoir été monté correctement"
j'en saurais plus une fois sur place
"Un cache recouvrant des câbles de batterie situé dans le coffre de ces modèles peut (...) ne pas avoir été monté correctement"
j'en saurais plus une fois sur place

- thocra
- Membre actif
- Véhicule : 528iA F10 Exclusive
- Code VIN : C626200
je confirme qu'il n'y a pas de différence entre les motorisations, j'en reviens ce jour de bmw, je suis concerné 530i.
rdv dans 15 jours plus de place avant
par contre moi il m'a dit qu'il a commandé le ou les pièces, il change direct! no facture
,
temps 1 heure
voilà
rdv dans 15 jours plus de place avant
par contre moi il m'a dit qu'il a commandé le ou les pièces, il change direct! no facture

temps 1 heure

voilà
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
BenE60 a écrit :les concess de la côte d'azur ( Cannes pour être plus précis ), toujours autant au courant :
C'est vraiment des boulets en effet, et après ils veulent qu'on les prenne au sérieux...
- geoffv
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 520D e61
- Code VIN :
moi j'ai été ce matin pour changer ma rotule de direction et j'ai demander pour le rappel et en faites ils allaient le faire sans me prévenir si je demandais pas ...
( cc vaneste à tournai )
je la récupère tout a l'heure

( cc vaneste à tournai )
je la récupère tout a l'heure

-
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F10) 550iA Exclusive
- Code VIN : C765340
Salut,
j'attends toujours que BMW France me fasse un petit coucou ... je crois que je vais prendre les choses en main !
j'attends toujours que BMW France me fasse un petit coucou ... je crois que je vais prendre les choses en main !
Modifié en dernier par freddy le 11 avr. 2012 14:13, modifié 1 fois.
- Ixin@ss
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : Bmw 330d (E46) phase 2
- Code VIN : FM76259
Faites du forcing !