arktic blue e90 a écrit :BarbuSan a écrit :335 e92, c'est sur que c'est un beau projet
ca sera plus 330d
que du bon sa un 330d E92 en septronic

vivement les photos de la plus belle des coupe bmw les "COUPÉ"

arktic blue e90 a écrit :BarbuSan a écrit :335 e92, c'est sur que c'est un beau projet
ca sera plus 330d
corby59 a écrit :C'est clair que de passer de la E90 à E92,au point de vue intérieur,ca ne change pas grand chose,mais c'est surtout au niveau extérieur et de la ligne que ca l'fait...![]()
Après,de la boite méca à la boite step,faut l'essayer pour l'adopter...
BarbuSan a écrit :Oui est non, pour l'avoir essayé et l'ayant apprécie je préfère une boite méca. Tout dépend de la philosophie de conduite
BarbuSan a écrit :Je rejoins Ch'ti sur cette philosophie de conduite, la boite manuelle est un réel agrément de conduite. Et je ne lâcherai pas non plus bonne vielle boite méca.
Sinon des boites auto j'en ai testé, sur un W12 d'une Continal GT, sur un V8 Bi-turbo d'un Cayenne Turbo, sur un V8 d'une V8 Vantage, et aussi plus simplement, sur un 2.0 Tdi d'une A4, un 4L 2.0d d'une 320d LCI, ... Bref je pense pouvoir me faire mon propre opinion et être suffisamment objectif![]()
L'idée étant que chaque conducteur se fasse plaisir au volant de sa voiture
corby59 a écrit :Perso,j'en avais marre de passer ces 6 rapports.... donc me suis dit,et pourquoi pas une step....
Même ma femme qui a conduit très peu la 330 et l'actuelle,me dit que c'est vraiment trop cool la boite auto et que sa prochaine voiture sera aussi en boite auto..... une chtite 120D cab...