BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par anonyme »

arktic blue e90 a écrit :
BarbuSan a écrit :335 e92, c'est sur que c'est un beau projet *59/


ca sera plus 330d

que du bon sa un 330d E92 en septronic *15* auyant conduit ce mode de boite pendant 1an j'en est été satifait une tres bonne boite quand tu passe en mode sport elle te descend 2 vitesse d'un coup et tu na plu de colone vertébrale *41* et en mode D elle est plus souple et confortable qu'une manu et passe tes vitesse avant que soit sur une manu donc conso en baisse en meme temps *98/

vivement les photos de la plus belle des coupe bmw les "COUPÉ" *15* *009 *009 *009
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par corby59 »

C'est clair que de passer de la E90 à E92,au point de vue intérieur,ca ne change pas grand chose,mais c'est surtout au niveau extérieur et de la ligne que ca l'fait... **1
Après,de la boite méca à la boite step,faut l'essayer pour l'adopter... :mrgreen:
Avatar du membre
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3764
Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :
Localisation : Lausanne

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par BarbuSan »

Oui est non, pour l'avoir essayé et l'ayant apprécie je préfère une boite méca. Tout dépend de la philosophie de conduite *59/
anonyme

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par anonyme »

corby59 a écrit :C'est clair que de passer de la E90 à E92,au point de vue intérieur,ca ne change pas grand chose,mais c'est surtout au niveau extérieur et de la ligne que ca l'fait... **1
Après,de la boite méca à la boite step,faut l'essayer pour l'adopter... :mrgreen:

*21* *15*
BarbuSan a écrit :Oui est non, pour l'avoir essayé et l'ayant apprécie je préfère une boite méca. Tout dépend de la philosophie de conduite *59/

moi j'ai eu les 3 boite sur le meme moteur donc je peux en jugé ;)
Avatar du membre
ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 6929
Enregistré le : 24 nov. 2009 22:32
Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN :
Localisation : Haute Savoie
Contact :

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par ch'ti savoyard »

Chacun qui a pu essayer est libre de jugé et surtout d'avoir sa propre opinion...

Moi perso j'agis déjà eu l'occasion aussi de testé plusieurs boîte auto et j'aime bien le côté manuel, je trouve que sa fait vraiment partis du plaisir de conduire et ne faire que' "un" avec la voiture.

Même si la boite auto est des plus agréable surtout dans les embouteillages pour ma part la manu me manquerait beaucoup je pense...

De plus j'entend plus souvent parler de casse au niveau des boîtes sur les auto que les manu... 46*
anonyme

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par anonyme »

oui libre j'ai pas dit obligé moi j'ai jugé et puis voila je prefere l'auto a la manu et je prefere la SMG a l'auto et la manu puis voila maintenant chacun son gré car on arrivera pas etre tous le monde ;)
Avatar du membre
BarbuSan
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3764
Enregistré le : 11 févr. 2010 13:25
Véhicule : e39 530d Pack M
Code VIN :
Localisation : Lausanne

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par BarbuSan »

Je rejoins Ch'ti sur cette philosophie de conduite, la boite manuelle est un réel agrément de conduite. Et je ne lâcherai pas non plus bonne vielle boite méca.

Sinon des boites auto j'en ai testé, sur un W12 d'une Continal GT, sur un V8 Bi-turbo d'un Cayenne Turbo, sur un V8 d'une V8 Vantage, et aussi plus simplement, sur un 2.0 Tdi d'une A4, un 4L 2.0d d'une 320d LCI, ... Bref je pense pouvoir me faire mon propre opinion et être suffisamment objectif **2

L'idée étant que chaque conducteur se fasse plaisir au volant de sa voiture *98/
anonyme

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par anonyme »

BarbuSan a écrit :Je rejoins Ch'ti sur cette philosophie de conduite, la boite manuelle est un réel agrément de conduite. Et je ne lâcherai pas non plus bonne vielle boite méca.

Sinon des boites auto j'en ai testé, sur un W12 d'une Continal GT, sur un V8 Bi-turbo d'un Cayenne Turbo, sur un V8 d'une V8 Vantage, et aussi plus simplement, sur un 2.0 Tdi d'une A4, un 4L 2.0d d'une 320d LCI, ... Bref je pense pouvoir me faire mon propre opinion et être suffisamment objectif **2

L'idée étant que chaque conducteur se fasse plaisir au volant de sa voiture *98/

voila chaqun son délire de conduire moi a l'heure actuel sa reste SMG un bonheur parfait de conduire ;)
Avatar du membre
corby59
Top Membre
Top Membre
Messages : 2151
Enregistré le : 01 nov. 2009 13:57
Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
Code VIN :
Localisation : Lille

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par corby59 »

Perso,j'en avais marre de passer ces 6 rapports.... donc me suis dit,et pourquoi pas une step....
Même ma femme qui a conduit très peu la 330 et l'actuelle,me dit que c'est vraiment trop cool la boite auto et que sa prochaine voiture sera aussi en boite auto..... une chtite 120D cab... **1
anonyme

Re: BMW 325D E92 LCI Sport Design AlpinWeiss 2010 p88

Message par anonyme »

corby59 a écrit :Perso,j'en avais marre de passer ces 6 rapports.... donc me suis dit,et pourquoi pas une step....
Même ma femme qui a conduit très peu la 330 et l'actuelle,me dit que c'est vraiment trop cool la boite auto et que sa prochaine voiture sera aussi en boite auto..... une chtite 120D cab... **1

héhé on est 2 ma femme la meme adore l'auto sa souplesse son confort quand j'ai été a MONACO j'ai vue le plaisir que sa procure *15*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E90) »