Dream13 a écrit :A voté
Je me demande si certains n'ont pas volontairement sali leur voiture, les larmes aux yeux ?

fifi59120 a écrit :a voté pour 325ci mais félicitations a tous
merci philippe

Dream13 a écrit :A voté
Je me demande si certains n'ont pas volontairement sali leur voiture, les larmes aux yeux ?
fifi59120 a écrit :a voté pour 325ci mais félicitations a tous
325 CI M a écrit :Dream13 a écrit :A voté
![]()
. J'avou moi oui
![]()
meme pas 1 semaine que je l'avais et j'ai été faire du 4x4 dans les chemins de terre
Dream13 a écrit :325 CI M a écrit :Dream13 a écrit :A voté
![]()
. J'avou moi oui
![]()
meme pas 1 semaine que je l'avais et j'ai été faire du 4x4 dans les chemins de terre
J'ai donc vu juste !Connaissant, par tes photos, l'attention méticuleuse que tu portes au très bon état de ta BMW, j'ai pensé à toi en faisant cette hypothèse
dady1030 a écrit :Parle pour toi il est tout sauf simple ... il m'inspire pas grand choses moi , je vois pas ou je pourrai bien la ramener ...
325 CI M a écrit :dady1030 a écrit :Parle pour toi il est tout sauf simple ... il m'inspire pas grand choses moi , je vois pas ou je pourrai bien la ramener ...
bin c'est simple la ou c'est interdit "ce garé sur une place handicapé,ligne jaune ou passage piéton "
dady1030 a écrit :325 CI M a écrit :dady1030 a écrit :Parle pour toi il est tout sauf simple ... il m'inspire pas grand choses moi , je vois pas ou je pourrai bien la ramener ...
bin c'est simple la ou c'est interdit "ce garé sur une place handicapé,ligne jaune ou passage piéton "
hahahaha , moi ki avait envie de la foutre dans le canal , et faire une photo ...![]()
![]()
![]()
![]()
mais elle seras un peux mouillée mdrrrr
non moi j'avait penser a la ramener dans un endroit ou l'ont a pas le droit d'etre avec le véhicule ( sur un quai de gare ) hahahahah
ou dans un park plein de truc comme ça , mais tu ma donner une idée la![]()
fifi59120 a écrit :vincent a toujours de bonnes idées