Portugal330D a écrit :Quoi??? Un "rasso" BMW.fr dans mon coin et je ne suis pas au courant![]()
Lol . La E92 de corby...
![]()
et oui super sympa le corby.
Tu as vu comment on t'a esquiver sur ce coup

Portugal330D a écrit :Quoi??? Un "rasso" BMW.fr dans mon coin et je ne suis pas au courant![]()
Lol . La E92 de corby...
![]()

vous vous êtes donnez rdv dans la région de Lille?
Portugal330D a écrit :Ouai carement je vois ça... MERCI LES AMIS...vous vous êtes donnez rdv dans la région de Lille?

Lol . La E92 de corby...
![]()

Portugal330D a écrit :Ouai carement je vois ça... MERCI LES AMIS...vous vous êtes donnez rdv dans la région de Lille?
corby59 a écrit :Portugal330D a écrit :Quoi??? Un "rasso" BMW.fr dans mon coin et je ne suis pas au courant![]()
Lol . La E92 de corby...
![]()
C'était juste pour qu'artic essaye une boite step sur un 6L,afin qu'il fasse son choix pour sa prochaine.....

arktic blue e90 a écrit :L'essayé c'est l'adopté
quand j'avais ma premiere 325 ci manu on ma dit si tu essai la sept tu es mort tu reviendras plus en manu verdict pour moi perso oui je reviens plus en manu et apres j'ai voulu essaiyer la SMG et la on ma dit tu vas oublier la manu et la sept verdict oui la SMG c'est que du bonheur a chaque km

ch'ti savoyard a écrit :Et que comprend cette petite commande?
les photos parlerons d'elles même demain peut être