Ma 320ci e46
- RoossiBDM
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Re: Ma 320 ci e46
c'est sur que c'est pas donné, mais le coeur a ses raisons que la raison ignore
après pour le même gain, tu as l'option
http://www.g-power.de/952.html?L=1&cari ... dukt_Start
de mémoire le premier kit coute moins de 2500 Euro
après pour le même gain, tu as l'option
http://www.g-power.de/952.html?L=1&cari ... dukt_Start
de mémoire le premier kit coute moins de 2500 Euro
Re: Ma 320 ci e46
Tu c'est pas conbien coute le dernier kit ? Et le premier kit tu croi que c'est fiable pour le moteur ?
Re: Ma 320 ci e46
Le site que tu ma donne pour l'abre a cammes celle la donne pour la miene ? Comme il y a marqué 330 , 530...le prix de 500 et quelques euros c'est que l'abre a cammes ?
- RoossiBDM
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Re: Ma 320 ci e46
j'ai un amis qui a le kit intérmiédiaire sur sa 330 je peux te dire que c'est plus que fiable et que ça marche
Gpower est un préparateur exclusif BMW et un afficionados du compresseur et ceux depuis plus de 20 ans
donc tu peux y aller les yeux fermer
pour le prix, le dernier kit avoisine les 8000e mais pour être sur envoie leur un mail
enfin pour les arbres a cames, j'ai pris la référence pour un M54 (si ton moteur est un 2.2 170 cv ça doit monter)
mais encore une fois, pour être sur, rien ne vaut un coup de file ou un mail envoyé directement au vendeur
il pourra mieux que moi te répondre sur la compatibilité des piècess
Gpower est un préparateur exclusif BMW et un afficionados du compresseur et ceux depuis plus de 20 ans
donc tu peux y aller les yeux fermer
pour le prix, le dernier kit avoisine les 8000e mais pour être sur envoie leur un mail
enfin pour les arbres a cames, j'ai pris la référence pour un M54 (si ton moteur est un 2.2 170 cv ça doit monter)
mais encore une fois, pour être sur, rien ne vaut un coup de file ou un mail envoyé directement au vendeur
il pourra mieux que moi te répondre sur la compatibilité des piècess
Re: Ma 320 ci e46
Le kit que ton ami a c'est le premier ? Sa se voi la diference apres ? Les site que tu ma donné ils parlent pas francais si ?
- RoossiBDM
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Re: Ma 320 ci e46
non il a la version intermédiaire
le SK Plus RS qui lui donne 306cv sur le 330 (passé au banc a 317cv et 375Nm de couple car il a un collecteur et ligne complète)
ce qui la il la payé 4500 posé (il c'est déplacé directement chez GPower en Allemagne)
les site que je t'ai filé parle en général Français et au pire des cas, il existe toujours "Google Translator"
le SK Plus RS qui lui donne 306cv sur le 330 (passé au banc a 317cv et 375Nm de couple car il a un collecteur et ligne complète)
ce qui la il la payé 4500 posé (il c'est déplacé directement chez GPower en Allemagne)
les site que je t'ai filé parle en général Français et au pire des cas, il existe toujours "Google Translator"

Re: Ma 320 ci e46
En faite il a mi quoi chez g-power ? La ligne plus le kit compressor ? En tout il a gaspier conbien et conbien de chevaux ca lui a donné ?
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Re: Ma 320 ci e46
la ligne il l'avais déjà sur l'auto avant d'y aller
chez G-Power il a monter le kit SK Plus RS
qui a fait grimper la puissance de 231cv à 306cv et le couple de 300 à 360Nm
le tout lui a couté un peu moins de 4500€ avec la pose et le logement (2 jours sur place)
ensuite il a posé le collecteur comme un grand et a refait testé l'auto
et elle a sorti les valeur que je t'ai donné, la sous peu
il va changer la poulie du compresseur histoire de le faire souffler 100gr de plus
ce qui devrait porter la puissance total a 330 340cv
chez G-Power il a monter le kit SK Plus RS
qui a fait grimper la puissance de 231cv à 306cv et le couple de 300 à 360Nm
le tout lui a couté un peu moins de 4500€ avec la pose et le logement (2 jours sur place)
ensuite il a posé le collecteur comme un grand et a refait testé l'auto
et elle a sorti les valeur que je t'ai donné, la sous peu
il va changer la poulie du compresseur histoire de le faire souffler 100gr de plus
ce qui devrait porter la puissance total a 330 340cv
Re: Ma 320 ci e46
Le kit qu'il a mis contien quoi ? Ya besoin de changer le joint de culasse et tout ou ils ouvre pas le moteur ?
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Re: Ma 320 ci e46
C'est un kit basse pression qui souffle à moins de 500 grammes
Donc inutile de poser un joint de culasse renforcé ou quoi que ce soit
Le kit est conçu de façon à ce que tu puisse revenir en arrière à n'importe quelle moment
Ça comprend le compresseur, les courroies, les supports, les pièces qui déporte le bocal
De direction assisté, un nouveau bocal de direction assisté spécifique, tout un tas de durite d'air,
L'huile de compresseur, le filtre du compresseur, tout un tas de raccord hydraulique, un boîtier électronique spécifique
Calibré en rapport avec les nouvelle capacité de l'engin,
Et je sais plus si y'a un inter cooler ou pas voilà c'est à peut prêt tout
Après y'a toujours moyen de tirer plus en montant des injecteurs plus gros
Des arbres à cames spécifique pour montage compresseur, etc, etc...
Donc inutile de poser un joint de culasse renforcé ou quoi que ce soit
Le kit est conçu de façon à ce que tu puisse revenir en arrière à n'importe quelle moment
Ça comprend le compresseur, les courroies, les supports, les pièces qui déporte le bocal
De direction assisté, un nouveau bocal de direction assisté spécifique, tout un tas de durite d'air,
L'huile de compresseur, le filtre du compresseur, tout un tas de raccord hydraulique, un boîtier électronique spécifique
Calibré en rapport avec les nouvelle capacité de l'engin,
Et je sais plus si y'a un inter cooler ou pas voilà c'est à peut prêt tout
Après y'a toujours moyen de tirer plus en montant des injecteurs plus gros
Des arbres à cames spécifique pour montage compresseur, etc, etc...