Salut voisin,je viens de voir ton taf

...
Alors pour expliquer un peu,ce genre de "nettoyage approfondi" est nickel pour décrasser et "lustrer" ta carrosserie

,par contre,comme tu peux t'en douter et pour les autres qui passeraient par là,en aucun cas,sa ne vas corriger les défauts (par exemple les swirls des feux)...C'est pas une protection type zymol ou SV bien entendu,c'est plutôt du "quick" mais le résultat est plus que convenable.
Pour faire simple,plus ta voitures est "saine" plus les défauts "de fonds" seront présents car tu aura dégagé toute la m... présente dans ceux-ci.Un swirl plein de crasse,se verra moins qu'un swirl "vidé"
Et effectivement,un glaze type black hole fera un "légèr" effet remplisseur,mais dans un cas comme celà,sans polissage le jeu n'en vaut pas la chandelle sans polissage (un peu type PSR)...
En tout cas joli taf,elle à l'air de pas mal briller néanmoins

,pour les défauts,assez simple,soit tu corrige à la main,soit à la machine (entre nous,à la main bonne chance

).
Je vais la prendre celle-ci (la compact) avant l'été elle passera au traitement full correction extérieur Scholl bien entendu (on s'arrangera

) ,et,comme je suis de bonne humeur,si tu passe par moi pour le polissage,je t'offre,en fin de polissage,un traitement au cleaner fluid + une couche de swissvax shield