330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 essai

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
sebinous
Membre actif
Membre actif
Messages : 169
Enregistré le : 26 déc. 2011 14:05
Véhicule : 330d touring pack m
Code VIN :
Localisation : nord

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par sebinous »

sa m'intérésse aussi je suis sa de prét *br*
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par eltito »

mans a écrit :
eltito a écrit :
mans a écrit :je dirais qu'a partir du moment ou la commande de l’accélérateur est électronique, ça devrait être ok! envoie un mail avec type et modèle de voiture, motorisation, tu en sauras plus ;)

j'ai look ton forum je vient de posé la question pour ma bmw voir ci c'est adaptable ou pas .
car ça m'intéresse franchement .
j'attend et je te dirais quoi , merci pour la recherche que tu m'as faite :-)

impec ça! *98/ de rien! on est tous la pour ça hein *11*
si non, quelques news de mon premier plein et l'acétone, alors, conso de 9.4l réel (9.1 a l'obd mais pas remis a zéro depuis le plein d'avant ), ce qui me fait un litre de moins que la dernière fois! mais la météo y est pour beaucoup! puisque sur le plein d'avant, nous étions a -10 tous les matins!! depuis le plein de ce matin, l'obd continue a diminuer, 9.0l en rentrant, tout en roulant toujours de la même manière! ça s'annonce plutôt pas mal...... *98/

Ah effectivement cela me parait pas mal .
mais tu fais quoi comme route ?
plutot national je pense no?
Car moi en faisant que de l'autoroute mon OBD tombe entre 8 et 8.5
mans

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par mans »

oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/
anonyme

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par anonyme »

mans a écrit :oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

moi sur 3000km j'ai fait 8.4 en 325 auto *008 mais sinon en moyene 10L car j'ai du plomb dans les pieds *41*
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par eltito »

325 CI M a écrit :
mans a écrit :oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

moi sur 3000km j'ai fait 8.4 en 325 auto *008 mais sinon en moyene 10L car j'ai du plomb dans les pieds *41*

haha, ben la moyenne je trouve les gars sur nos moteur éssence sur ville n'est pas très plaisante , mais on ne sais pas s'empéché d'en vouloir
encore et encore qu'est ce que ça chante bien les 6Cylindres :D

Si non Mans : je vais encore attendre un moment histoire de voir si tout cela se calme niveau conso , j'hésite de passer au GPL vu qu'en Belgique
il n'y as pas de Bio éthanol :(
anonyme

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par anonyme »

eltito a écrit :
325 CI M a écrit :
mans a écrit :oui! nationale, avec des bons petits bouchons dans une zone industrielle, sur 10 kms! mais comme tu dis! sur autoroute, quand je l'avais ramené! en faisant le plein, l'obd me donnait 8.8l, alors qu'en réel, j'etais a 8.6l au regulateur a 140!il faut savoir que l'acétone est ''plus efficace'' sur trajet autoroutier, que sur nationale, et encore moins en ville! fais l'essai, tu me diras ce que ca donne *98/

moi sur 3000km j'ai fait 8.4 en 325 auto *008 mais sinon en moyene 10L car j'ai du plomb dans les pieds *41*

haha, ben la moyenne je trouve les gars sur nos moteur éssence sur ville n'est pas très plaisante , mais on ne sais pas s'empéché d'en vouloir
encore et encore qu'est ce que ça chante bien les 6Cylindres :D

Si non Mans : je vais encore attendre un moment histoire de voir si tout cela se calme niveau conso , j'hésite de passer au GPL vu qu'en Belgique
il n'y as pas de Bio éthanol :(

*21* moi j'ai une éréction de voir l'aiguille de carburant descendre **1 **1

pour le montage du GPL bien plus cher que l'instal bio *29* mais si tu instale le gpl tu va perdre en puissance :( mais gagner en éco *98/
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par eltito »

ah non , je veux pas perdre en puissance , deja que c'est pas énorme 150chv :D
mais on verra ce que ça donne hein pfff dégouté qu'il n'y ai pas de bio Ethanol grrrr
anonyme

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par anonyme »

eltito a écrit :ah non , je veux pas perdre en puissance , deja que c'est pas énorme 150chv :D
mais on verra ce que ça donne hein pfff dégouté qu'il n'y ai pas de bio Ethanol grrrr

sisi tu perd en puissance avec le gaz c'est pas des connerie ou sinon tu mets le boitier bio et tu mets ton plein en *23* **1 **1
Avatar du membre
eltito
Top Membre
Top Membre
Messages : 1299
Enregistré le : 16 déc. 2011 21:53
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :
Localisation : Belgique ( Bruxelles )

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par eltito »

haha, je fait allé retour lille 200km et il me reste 300km d'autonomie :D ça va faire cheros hein :D
anonyme

Re: 330 CI a mans et installation sprint booster page 4,p6 e

Message par anonyme »

eltito a écrit :haha, je fait allé retour lille 200km et il me reste 300km d'autonomie :D ça va faire cheros hein :D

*41* *41*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »