Avis sur futur achat 320 d

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
jbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw x3 3d
Code VIN :

Avis sur futur achat 320 d

Message par jbm »

Bonjour,comme nous voulons vendre notre x3 3d de 2004 pack luxe et reprendre une série 3 (320 d berline ou touring) je voulais savoir quelles sont les révisions a faire par rapports aux kms
exemple: vidange,plaquettes....etc.et les différents petits trucs a savoir pour éviter de se faire rouler avant l'achat!!!!!

merci et bonne journée à vous
jb
schumi64
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW (E90) 325xi luxe FJR Yamaha
Code VIN :

Re: Avis sur futur achat 320 d

Message par schumi64 »

la vidange tous les 30000km ou tous les 2 ans si tu ne fait pas les 30000 ce qui est mon cas
Epicure
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 120d Pack Luxe/Porsche 997 S
Code VIN :

Message par Epicure »

Pu les petits trucs afin de ne pas se faire, rouler, va jeter un oeil sur mon topic "Conseils et ou règles de base pour un achat d'occasion" dans la rubriques "Discussions générales" de ce forum *59/ .
Pour l'entretien, c'est comme pour ton X3.
jbm
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : bmw x3 3d
Code VIN :

Message par jbm »

Merci a vous les copains je vais y regarder...merci
jb
Momcilo

Message par Momcilo »

jbm a écrit :Bonjour,comme nous voulons vendre notre x3 3d de 2004 pack luxe et reprendre une série 3 (320 d berline ou touring) je voulais savoir quelles sont les révisions a faire par rapports aux kms
exemple: vidange,plaquettes....etc.et les différents petits trucs a savoir pour éviter de se faire rouler avant l'achat!!!!!

merci et bonne journée à vous
jb

Personnellement, je vous déconseille le 2.0d.
Agrément moteur quelconque (équivalent à une marque généraliste), fiabilité catastrophique, le tout ponctué par un bruit moteur dit "de casserole".
Tant qu'à investir, autant prendre le 3.0l pour en avoir pour son argent :D
Je vais m'attirer la foudre de certains "chauvins" mais je vous invite à consulté le forum avec par exemple avec ces mots clés: turbo, déshuileur, vanne egr, FAP, à coup accélérations, injecteurs, etc
Je me permet de donner mon avis, car je suis proprio d'une 320d et suis confronté à ces problèmes. *59/
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »