rassemblement ile de france
Re: rassemblement ile de france
Ok
Modifié en dernier par Jo95 le 31 mars 2012 14:36, modifié 1 fois.
- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
Jo95 a écrit :Pour ceux que les reprogs interressent je travail pour la société o2 a Paris nord.
j'ai maté ls taro donc ça va

djmiguel a écrit :juan97280 a écrit :shaolin77 a écrit :4 cylindre 2.0L quoi , 143 cv pour 1tonne 4 , bof bof ^^
Et moi avec mes 136cv j'ai le temps de compter les arbres et les oiseaux sur la route et tout ça en bidouillant mon poste
Shaolin77 ton 2.0 une fois reprog passe a 185ch et c'est plus bof bof![]()
Pareil pour toi Juan97280 ton 136cv reprog passe a 170ch donc plus le temps de bidoullé le poste![]()
Lol

toi ayant un diesel ,,oui tu pourra gagner des cheveaux mais pas moi je gagnerai presque rien 

- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
bah fous lui un turbo et un échangeur au cul et le tour est joué 

moi non , c'est pas conseiller sur le 4 cylindres essence et puis la vitesse m'en fou , j'ai la moto pour vous bouffer et me faire plaisir 

- Dolphy77
- Membre Elite
- Véhicule : Bmw (E90) 320d sport design
- Code VIN :
shaolin77 a écrit :moi non , c'est pas conseiller sur le 4 cylindres essence et puis la vitesse m'en fou , j'ai la moto pour vous bouffer et me faire plaisir
euh faux
le seul truc c'est plus cher et plus chiant à modifier

c'est pas concus pour avoir un turbo le moteur que j'ai , et puis sa servirais a rien une modif pareil je prefere mettre mes 143cv de base et une ligne inox et sa ira bien comme sa
shaolin77 a écrit :moi non , c'est pas conseiller sur le 4 cylindres essence et puis la vitesse m'en fou , j'ai la moto pour vous bouffer et me faire plaisir
On pourra jouer ensemble avec nos bécanes quand la mienne sera à nouveau sur ses deux roues

pourquoi pas