Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Le déport ET est différent sur les E60. Tu ne pourras pas les mettre sur ta série 3. De plus, en 18 tu vas perdre en nervosité. Mais c'est vrai que le 18 pouces rend si bien !! Quelle monte as-tu actuellement?
Bonsoir, oui tout à fait, cette monte est homologuée sur les E91 ( regarde sur le panneau intérieur de ta portière ). Et les CSL sont des jantes superbes! J'ai mis justement des CSL gts achetées chez Rscardesign sur ma E91 il y a peine 10 jours. C'est une monte asymétrique : 225/40/18 ( 8 ) à l'avant et 255/35/18 ( 8.5 ) à l'arrière. Je te mets une photo pour le rendu.
Bonjour, le déport de la jante est spécifique à chaque modèle de véhicule. Cet ET détermine la position du bord de la jante à l'axe du moyeu. Si tu n'as pas le bon ET : soit ta jante sortira trop de l'aile et tu toucheras, soit ta jante rentrera trop dans l'aile. Normalement, ces ET sont inscrits à l'intérieur de ta jante. Mais comme je te l'ai dit précédemment, le ET à l'avant pour une E91 est 34 et le ET à l'arrière est 37.