Démontage caches isofix banquette arrière (RESOLU) - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
En nettoyant les sièges en cuir de ma 330d touring, je réalise que les 4 caches plastiques ISOFIX sont bloqués... Surement les enfants! Comment les débloquer? Le ressort à l'intérieur doit être sorti de son logement ou autre chose... Je n'ose pas forcer dessus pour les enlever.
Quelqu’un sait-il comment se démontent ces caches isofix, histoire de remettre le ressort en état ?
Modifié en dernier par rich67300 le 29 mars 2012 11:24, modifié 2 fois.
salut sur ma série 5 (E61) j'ai aussi eu cela,c'est démontable,suffit de tirer l'ensemble (garniture extérieure du clapet) hors du siège,en le prenant du bas si je ne me trompe, puis de remettre le ressort et de reclipser la première fois que je l'ai retiré ,j'ai tirer a fond ,sans savoir comment c'était monté et sans casser (chance) A++