kevin77280 a écrit :A froid elle fume blanc a chaus elle fume noir en fond de pedal mai c pas la petite fumé c la vrais fumé genre la voiture james bond nuage noir jvais changé le deshuileur mai sa parais bisard pour le niveau de fumé que se sois sa jai pas lair davoir de fuite mai quan jla demare elle sent fort ha et aussi elle chauffe tres vite genre je la demare jla laisse tj tourner 2min a froid ensuite je par jfais quoi 1 ou 2 km la voiture est chaude mai depasse jamais la normal
Kévin,
Commence d'abord par le déshuileur ( ça ne coute que 26 euros et ça fait jamais de mal surtout au moteur) mais après à ta place je materai du coté du collecteur d'admission sinon tu n'as pas fuite, alors les traces peuvent être plus ou moins visible mais ça suffit à faire la différence.
c'est mon cas, à cause du déshuileur non changé par mon ancien proprio, il y a eu trop grosse présence d'huile dans le collecteur d'admission et celui-ci s'est fendu en deux

(bientôt des photos) la voiture fumée à mort !
archi poussive ! je pouvais maxi 130 en cote ! pédale à fond ! je compte le remplacer dans une semaine.