Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
Ça va devenir ze tuning touch avec toutes ces modifs 

- corby59
- Top Membre
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
stahlgraumetallice46 a écrit :Ça va devenir ze tuning touch avec toutes ces modifs
Ca sera sa petite touche d'Art'Attack !!

tu la vendu la calandre chrome? si oui ben tant pis, si non combien tu la vends?
thanks a lot
thanks a lot

manidos a écrit :tu la vendu la calandre chrome? si oui ben tant pis, si non combien tu la vends?
thanks a lot
C'est un calandre normal que j'ai a vendre
arktic blue e90 a écrit :manidos a écrit :tu la vendu la calandre chrome? si oui ben tant pis, si non combien tu la vends?
thanks a lot
C'est un calandre normal que j'ai a vendre
ah d'accord

Ce dimanche matin rencontre avec Mr corby pour faire connaissance et ensuite essayé la boite steptronic afin de me conforté dans mon futur achat.
Premiere impression en ce qui concerne la boite c'est tres réactif la boite repond bien en fonction des attente du conducteur surtout avec plus de 270 bourrin hein corby....
le kick down est un vrai regal la boite descend 2 rapport en un temps eclair pour me collé au sieges ensuite !!! la mode DS quand a lui autorise des passage de vitesse plus haut dans les tours.
Je pense donc partir sur un modele avec la boite steptronic et encore merci a corby ( tres sympa d'ailleur ) pour m'avoir essayé son avion de chasse !!! qui etait un peu sale
....
En tout cas sa e92 est sublime avec se qu'il faut a l'interieur est a l'exterieur, Dommage pour la mousse !!!!
et la serveuse incompétente 
Premiere impression en ce qui concerne la boite c'est tres réactif la boite repond bien en fonction des attente du conducteur surtout avec plus de 270 bourrin hein corby....

Je pense donc partir sur un modele avec la boite steptronic et encore merci a corby ( tres sympa d'ailleur ) pour m'avoir essayé son avion de chasse !!! qui etait un peu sale

En tout cas sa e92 est sublime avec se qu'il faut a l'interieur est a l'exterieur, Dommage pour la mousse !!!!

- corby59
- Top Membre
- Code VIN :
C'est vrai qu'il ne manquait que la mousse.....mais bon,j'ai bon espoir de pouvoir arroser ta future E92 ...
Difficile de garder un avion d'chasse propre avec les bestioles qui viennent s'élater comme des boutons sur mon bouclier avant....
Enfin,au moins,maintenant tu vois de quoi on cause quand parle de kickdown etc...

Difficile de garder un avion d'chasse propre avec les bestioles qui viennent s'élater comme des boutons sur mon bouclier avant....

Enfin,au moins,maintenant tu vois de quoi on cause quand parle de kickdown etc...

Oui on se reverra certainement en e92 

corby59 a écrit :C'est vrai qu'il ne manquait que la mousse.....mais bon,j'ai bon espoir de pouvoir arroser ta future E92 ...![]()
Difficile de garder un avion d'chasse propre avec les bestioles qui viennent s'élater comme des boutons sur mon bouclier avant....![]()
J'ai entendu kickdown par ici?

Vivement que tu trouve une belle bête arktic

- corby59
- Top Membre
- Code VIN :
performance57 a écrit :corby59 a écrit :C'est vrai qu'il ne manquait que la mousse.....mais bon,j'ai bon espoir de pouvoir arroser ta future E92 ...![]()
Difficile de garder un avion d'chasse propre avec les bestioles qui viennent s'élater comme des boutons sur mon bouclier avant....![]()
J'ai entendu kickdown par ici?
![]()
![]()
Vivement que tu trouve une belle bête arktic![]()
Il a pu voir la joie du KD yes