silenbloc de triangle
silenbloc de triangle
bonsoir j'aimerai savoir quel sont les symptomes des silenbloc de triangle qand j'ai acheter la voiture le gards me dit les avoir changé mais j'ai mon volant qui tremblotte un peu vers 90km/h j'ai penser ossi peut etre un plomb d'une jantes qui serait parti avez vous des ideés merci
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Re: silenbloc de triangle
Salut
équilibrage ou pneu déformé

- sisi lyndre
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 330d touring
- Code VIN :
graslandman a écrit :Salut

- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Cette vibration était certainement amortie par les silent blocks défectueux. J'ai moi aussi une légère vibration à 100 km/h depuis que j'ai monté des powerflex. 

- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
si sa serait un silentbloc ton volant tremblerais a toute les vitesse. surement une roue déséquilibré ou jantes voilé si ta eu un petit choc.
ben je n'ai pas u de choc les pneu sont qasi neuf donc pour vous vous ce ne serait pas des silenbloc
slt je vien de changer mes silent bloc de triangle et mon volant ne trembler pas mais a chaque dodane ou trou ca faisait un sacre bruit donc perso se ne sont pas les silent bloc voila
- GoD
- Membre Assidu
- Véhicule : 540i E39 - 328i Touring de piste
- Code VIN :
va faire équilibré tes roue avant, aprés si c pas sa, faut vérifié le voilage des jantes, barre stab, silent bloc.
GoD a écrit :va faire équilibré tes roue avant, aprés si c pas sa, faut vérifié le voilage des jantes, barre stab, silent bloc.

Je déterre un peu ce topic, suite au changement des silenblocs (la voiture se positionnait elle même sur une trajectoire en fonction des aspérités des la route...), la voiture s'est comportée super bien pendant 2 mois et voilà que le phénomène ré-apparaît
Ils sont en carton ces silenbloc ou quoi ???
Ma question est la suivante : n'y aurait-il pas des silenbloc plus robustes que ceux d'origine ? Je n'ai pas bien envie de les changer tous les trimestres....
Merci pour votre aide

Ils sont en carton ces silenbloc ou quoi ???
Ma question est la suivante : n'y aurait-il pas des silenbloc plus robustes que ceux d'origine ? Je n'ai pas bien envie de les changer tous les trimestres....
Merci pour votre aide