Ma 320ci e46

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
anonyme

Re: Ma 320 ci e46

Message par anonyme »

popo320 a écrit :Salut a tous je voudrais votre avis
J'esite entre metre un pare choc avant type csl ou le dernier silencieux supersprint ou les vitres teintées je c'est pas par quoi comencer ce mois ci vous en pensez quoi ?

bin tout depend ton budget ;)

moi mes modif ne sont pas dans l'ordre non plus ;)
au lieu d'un pot spersrpint porquoi tu regarde pas un pot esenman il sont mieux avec une belle sonorité *15*
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

n'écoute pas Vincent :D il va te faire acheté le tout direct et tout de suite hahahaha :D
non mais serieux si tu veux un vrai conseil pour les pièces carosserie oublie le pirate et cherche du real OEM
anonyme

Message par anonyme »

eltito a écrit :n'écoute pas Vincent :D il va te faire acheté le tout direct et tout de suite hahahaha :D
non mais serieux si tu veux un vrai conseil pour les pièces carosserie oublie le pirate et cherche du real OEM

Du real oem donc esenman *15*
popo320

Message par popo320 »

J'esite entre le pare choc type csl et le silencieux je pense que je vai acheter le silencieux . Vous dite que eisenmann c'est mieux que supersprint j'ai entendu que le bruit du supersprint et il est beau je c'est pas
anonyme

Message par anonyme »

popo320 a écrit :J'esite entre le pare choc type csl et le silencieux je pense que je vai acheter le silencieux . Vous dite que eisenmann c'est mieux que supersprint j'ai entendu que le bruit du supersprint et il est beau je c'est pas

oui par GOD mais le esenman c'est plus du OEM que du pirate supersprint

:arrow: http://www.eisenmann-sportauspuff.de/EN/index.php
popo320

Message par popo320 »

Desole pour la question mais tu peut m'expliquer c'est quoi OEM ?
Fredmas
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
Code VIN :

Message par Fredmas »

Original Equipment Manufacturer *98/
popo320

Message par popo320 »

Yl y a une une difference de son entre les deux ? Eisenmann c'est plus cher et l'echappement est moin beau c'est le meme que le mien mais en chromé
anonyme

Message par anonyme »

popo320 a écrit :Desole pour la question mais tu peut m'expliquer c'est quoi OEM ?

OEM = nrorme origine constructeur

popo320 a écrit :Yl y a une une difference de son entre les deux ? Eisenmann c'est plus cher et l'echappement est moin beau c'est le meme que le mien mais en chromé

le son de esenmann et plus métalique que supersprint le prix vaut la qualiter de fabrication apres tu fais ce que tu veux *98/
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

325 CI M a écrit :
popo320 a écrit :Desole pour la question mais tu peut m'expliquer c'est quoi OEM ?

OEM = nrorme origine constructeur

popo320 a écrit :Yl y a une une difference de son entre les deux ? Eisenmann c'est plus cher et l'echappement est moin beau c'est le meme que le mien mais en chromé

le son de esenmann et plus métalique que supersprint le prix vaut la qualiter de fabrication apres tu fais ce que tu veux *98/

c'est vrai que j'ai vu les prix et ça fait quand meme mal lol :D
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »