sisi lyndre a écrit :slt, jolie shootinget belle BM, j'aimerai bien que mon prochain modèle ressemble à la tienne
Merci

En attendant E46 ou E90,bonne route

sisi lyndre a écrit :slt, jolie shootinget belle BM, j'aimerai bien que mon prochain modèle ressemble à la tienne
Fredmas a écrit :Content que tu ailles mieux Jo.![]()
![]()
![]()
Et bon retour![]()
Il a fait trop beau aujourd'hui, ça sent vraiment bon l'été, et bricoler dehors toute la journée est un régal.![]()
Reviens vite à ta meilleure forme, il y a des voitures qui t'attendent !
Fredmas a écrit :Bon et bien dis toi que le verre est à moitié plein, et que le plus dur est derrière toi![]()
Non c'est surprenant qu'il n'est pas encore répondu. Tu devrais lui renvoyer, car peut-être que ton mail a atterri dans son répertoire spam,
ou que simplement il est passé à côté pour une fois...
Bref je lui renverrai dès maintenant à ta place.
performance57 a écrit :Sinon toujours dans l'attente des produits, Wheel Armour plus en stock...![]()
Et j'atends toujours les jantes...
Ah m.... jamais eu ce cas de figure pour une commande,lors de ton achat c'était dispo pourtant non?
Envoi leur un mail de réclamation dans ce cas![]()
Pour les jantes,t'en fais pas,sa va arriver,le résultat n'en sera que meilleur
performance57 a écrit :Ouais je vais lui renvoyer tu as raison (surtout que je me suis fait ch... à lui ecrire en français ET anglais![]()
)
![]()
Confirme moi bien son adresse mail défois que: foxx@shinerama.co.uk
Fredmas a écrit :performance57 a écrit :Ouais je vais lui renvoyer tu as raison (surtout que je me suis fait ch... à lui ecrire en français ET anglais![]()
)
![]()
Jo........ il manque une a entre le e et le r !
Fredmas a écrit :performance57 a écrit :Ouais je vais lui renvoyer tu as raison (surtout que je me suis fait ch... à lui ecrire en français ET anglais![]()
)
![]()
Jo........ il manque une a entre le e et le r !