Barbara a écrit :Même si cet hiver n'a pas été trop vigoureux, je peux vous garantir qu' un équipement "hiver" fait VRAIMENT la différence.
On sent que l'adhérence est optimisée, quels que soient les conditions: gel, pluie,boue, neige...elle accroche et même si par sécurité on est plus soft sur les accélérations, elle fait la différence avec les autres véhicules.En fait, hiver comme été, cette auto donne un réel sentiment de sécurité et a des performances réellement supérieures à tout ce qui roule en majorité sur nos routes françaises. Même en ville.Sa capacité d'accélération laisse toujours les autres loin derrière et ce, sans forcer.Et sa consommation est très raisonnable !C'est un pur régal !
Je suis entièrement d'accord, pour la monte hiver et la tenue de route irréprochable et pour le régal.
Il y a 2 semaines, je montais de nuit aux Arcs. En pleine nuit un vendredi soir, je m en suis donné à coeur joie.
En bas à Bourg saint Maurice, le GPS annonçait 15km et arrivée dans 20 minutes...mais ....sans personne sur la route...
les phares qui tournent et le XDrive, elle est faite pour monter les épingles à cheveux....
Barbara, faudra vraiment que tu testes une XD en E92, c est certes un peu plus lourd mais les chronos départ arrétés sont encore meilleurs
que la propulsion. Je ne sais vraiment pas ce que sera ma prochaine voiture. Automatique c est sur, BMW, aussi....peut être la prochaine série 3 coupée !
Je suis allé au Salon de Genève et j ai plein de photos et de films HD. La Gran Coupé série 6 en bronze / marron mat était super belle, mais les AC schnitzer série bleu /gris bicolore et l Alpina D6 biturbo bleu mat frolait la perfection. Je ne parle pas de la M6.... je donnerais bcp pour tester la M 550D et ses 381cv, mais honnêtement pour remplacer ma e92, je pense que la 640D m irait parfaitement 313cv et une consommation de chameau. Et le xDrive est inclus....