Ced335D a écrit :ok, je vais regarder ça de plus près....
edit: donc oui, tu as raison, c'est bien 255 max a l'arrière et 225 max à l'avant...mais bon, le CT ne regarde pas ça. mais en cas d'accident, j'ai tout faux ( s'il l'expert regarde). Mais franchement, j'aime jouer avec le feu...
hello !
alors , le controle technique regarde les correspondances.......tu seras refusé ( sauf si tu connais le controleur.... )
pour l'assurance , si tu reste dans des dimensions de jantes ' correct ' , si l'équivalence des pneus est OK , pas de souçis.....
il y a risque si tu ' écrase ' quelqu'un , et que l'expert prouve que la monte des pneumatiques ou roues a faussé la distance de freinage ou aide électronnique......
le dernier point , tu peut tomber sur un conn....de police ou gendarme qui pourront bloquer ton véhicule pour non homologation....

Mais avec un ami on a cherché sur le net, différents photos d'une E90 avec ces VBR de chez VMR en différentes couleurs. je ne sais pas, mais je trouve que les gunmetal sont foncé ( peut être l' éclairage qui fait ça) par rapport a ce que je vous ai montré au début. Soit ils sont trompé, soit ils ont retouché les jantes pour quelles soient plus claires. Peut être je me trompe, donc c'est pour ça que je vous mets quelques photos que j'ai trouvé sur internet .