réglage rétro extérieur droit
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
réglage rétro extérieur droit
Mon rétro droit s'oriente vers le bas quand je passe la marche arrière - normal -
Ma question est de savoir s'il y a moyen de régler cette orientation, je voudrais que cela descende "moins bas".
Merci.
Ma question est de savoir s'il y a moyen de régler cette orientation, je voudrais que cela descende "moins bas".
Merci.
- didi
- Membre Assidu
- Véhicule : 530ia (e39)
- Code VIN :
Re: réglage rétro extérieur droit
Bonjour,
ce n'est pas une fonction dispo (de série du moins). L'inclinaison est préprogrammée.
ce n'est pas une fonction dispo (de série du moins). L'inclinaison est préprogrammée.
C'est ce que je craignais, merci bien !! 

oui impossible de la changer 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Désolé de vous contredire, mais d'après le manuel cet angle est réglable.
Page 47 du manuel de la E46. Le réglage de l'ange sera mémorisé dans la KEY MEMORY par la concession.
Ce réglage fait partie du CAR & KEY MEMORY

Page 47 du manuel de la E46. Le réglage de l'ange sera mémorisé dans la KEY MEMORY par la concession.

Ce réglage fait partie du CAR & KEY MEMORY
première nouvelle je l ignorais merci pour cette précision car j ais toujours entendu que c étais impossible on en aprend tout les jours je me coucherais moin bete ce soir 

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
Je ne dis pas que j'ai essayé, ni que je l'ai fait, ni que ça marche... Je dis dis juste ce qui est inscrit dans mon manuel

- corby59
- Membre Professionnel
- Véhicule : 325D E92 204@272cv SD AlpinWeiss
- Code VIN :
J'ai cette fonctionnalité sur ma E92,si tu règles ton rétro plus haut en position normale,il sera moins bas en position marche arrière,en tout cas c'est comme çà sur la mienne.
ok merci corby59 je v tester sa sur ma 530 je vous tiend au jus