Alors voilà moi j'ai une 325D e90 (bleu le mans) j'ai fais teinter les vitres latérales AV et AR (carbone 15) et la lunette AR (carbone 20).
si c'était à refaire ? : oui sans hésiter, ça donne style différent à la voiture, et ça protège du soleil, l'été avec un pare soleil il fait presque frais dans la voiture
ce qui est bien ? : ben ça protège du soleil et de la chaleur, (bon après c'est pas non plus un frigo

), en plus ça protège le cuir

.
ce qui n'est pas bien ? : je sais pas trop, ah si faut que les lécheur de vitre soient propre pour pas abîmer les films

. (c'est du vécu)
gamme de teinte ? : perso j'ai fais différent la lunette pour pas faire trop foncer, surtout la nuit, et esthétiquement on voit pas trop la différence.
le tarif que vous avez payé ? : j'ai payé 400€ pour la total, et ça a pris si mes souvenirs sont bon 4h environ.(faut comparer avec les autres)
Glastint est-il vraiment le "best seller" : moi, je l'ai fais chez "Glasprotec", plutôt pas mal et sérieux, d'ailleurs suite à mes problèmes à priori des lécheurs ils m'ont refais les vitres avant qui étaient rayé (le film)
Voila pour mon expérience.