help montage barres stabs et biellettes de directions
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw (e46) 330cd
- Code VIN :
help montage barres stabs et biellettes de directions
Salut,
voila j'ai commandé un kit complet triangles droit et gauche pour ma 330 cd 2003. J'ai trouvé un tuto très complet pour les triangles et silentblocs mais dans le kit que j'ai acheté
il y a aussi les 2 barres stabilisatrices ainsi que les biellettes de directions. Je suis au courant que je vais devoir passer par une géométrie, mon souci et de savoir si il y a des difficultés pour cette opération; j'ai quelques notions de méca mais je ne trouve pas de tuto; si quelqu'un à des conseils; faut-il un outil spécifique?
merci d'avance.
voila j'ai commandé un kit complet triangles droit et gauche pour ma 330 cd 2003. J'ai trouvé un tuto très complet pour les triangles et silentblocs mais dans le kit que j'ai acheté
il y a aussi les 2 barres stabilisatrices ainsi que les biellettes de directions. Je suis au courant que je vais devoir passer par une géométrie, mon souci et de savoir si il y a des difficultés pour cette opération; j'ai quelques notions de méca mais je ne trouve pas de tuto; si quelqu'un à des conseils; faut-il un outil spécifique?
merci d'avance.
Re: help montage barres stabs et biellettes de directions
T'as pas besoin d'outils spécifiques autres que des clefs plates, cliqué ou autres. C'est pas bien compliqué à faire. Je l'ai fait récemment sur ma 328i, je pense que les montages ne doivent pas trop changer. Pense à lever les 2 côtés en même temps pour changer tes biellettes de barre stabilisatrice pour que cette dernière ne force pas au démontage/remontage. Pour tes biellettes de direction pense à faire un repaire sur le filetage (ou compter le nombre de tours ^^) pour la remettre au bon endroit. Sachant que de toute façon, comme tu l'as dit, tu va faire une géométrie après donc ils te les régleront "au poil". Voilà si sa peut t'aider. Bon courage à toi 

- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
il te faudra quand même un arrache rotule pour demonter les triangle et les rotules de direction !!
- megane16ide
- Membre Assidu
- Véhicule : 330i pack M1
- Code VIN : JT02030
salut il faut éviter de mettre le contact quand il n'y a plus de rotule sinon le voyant dsc peut s'allumer, défaut capteur angle volant . bon courage à toi