Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Salut a tous, est-ce que quelqu'un sait si l'entourage chromé de la phase 1 est identique a la phase 2 ? car j'ai la possibilité d'avoir un entourage de vitre complet chromé de phase 1 sauf que j'ai une phase 2 :/ Merci d'avance pour vos reponses
j'aimerai bien avoir les shadow line , en noire brillant ou mat , mais je sais pas ou trouver sa , mon plastique avec les produits on des petites tache blanchatres , j'aimerai bien y remedier a sa ^^
@shaolin77 c'est tres rare d'occasion surtout en shadow line ^^ mais des fois on peut tomber sur de bonne affaire sur internet on sait jamais ^^ Tu as essayer en casse ?
Finallement c'est tres simple, il suffit de tirer et sa vient tout seul par contre pour les lecheur ils se levent legerement :/ mais bon ce n'est pas tres embetant