

.
DAVIDBGD a écrit :Le gabarit du M6 est beaucoup plus gros qu'un M3 donc moins agile sur petites routes, pour moi sur autoroute c'est régulateur de vitesse car c'est à peut près le seul moyen de garder son permiset un M6 est fait pour rouler à 250 sur autoroute .... D'autre part la réputation des boîtes smg7 sur M5 et M6 m'ont fait un peu peur
. Dernier point pour moi c'est la place, un M3 est plus logeable qu'un M6 .
DAVIDBGD a écrit :L'idéal pour moi ce serait un M3 avec un moteur V10, car pour ma part c'est plutôt route de montagne....
DAVIDBGD a écrit :Faut pas m' énerver comme ça![]()
![]()
DAVIDBGD a écrit :Tu as raison il faut savoir se raisonner car la passion n'a pas de limites ( enfin si celle du porte feuille) mais bon il est facile de mettre la barre toujours un peu plus haute.