[BMW 320 i E90] Problème de centralisation
[BMW 320 i E90] Problème de centralisation
Bonsoir,
Je possède depuis peu une Bmw série 3 e90 320i confort de 2006. J ai depuis hier un problème de centralisation, je m explique :
Pas d ouverture possible avec la clé à distance ( un appui long permet l ouverture des 4 vitres, idem pour la fermeture, remontée des vitres) la telecomande me permet de fermer uniquement la porte conducteur et le coffre.
J utilise donc la clé manuelle pour accéder à l habitacle. La porte passager avant reste bloquée impossible de l ouvrir meme de l intérieur, l ouverture des portes arrières restent possible de l extérieur meme avec action de fermeture de la telecommande, cependant la porte arrière gauche est condamné de l intérieur et pas la droite.
La trappe à essence reste accessible grâce à la tirette dans le coffre.
Avez vous eu connaissance de ce problème auparavant ? avez vous une solution me permettant de solder le problème moi meme ?
Merci à tous!!!
Je possède depuis peu une Bmw série 3 e90 320i confort de 2006. J ai depuis hier un problème de centralisation, je m explique :
Pas d ouverture possible avec la clé à distance ( un appui long permet l ouverture des 4 vitres, idem pour la fermeture, remontée des vitres) la telecomande me permet de fermer uniquement la porte conducteur et le coffre.
J utilise donc la clé manuelle pour accéder à l habitacle. La porte passager avant reste bloquée impossible de l ouvrir meme de l intérieur, l ouverture des portes arrières restent possible de l extérieur meme avec action de fermeture de la telecommande, cependant la porte arrière gauche est condamné de l intérieur et pas la droite.
La trappe à essence reste accessible grâce à la tirette dans le coffre.
Avez vous eu connaissance de ce problème auparavant ? avez vous une solution me permettant de solder le problème moi meme ?
Merci à tous!!!
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Re: [BMW 320 i E90] Problème de centralisation
Tu as certainement ta serrure avant passager défectueuse. Elle a pu te faire sauté un fusible du coup.
C'est une maladie assez connu sur les e9x ...
C'est une maladie assez connu sur les e9x ...
-
- Membre Assidu
- Véhicule : 335D E91
- Code VIN :
Je confirme c'est ce que j'avais eu
bonjour à tous,
merci pour vos retours, je vais de ce pas prendre un rdv chez le concessionnaire en espérant que le devis ne sera pas trop salé !!
bonne journée
merci pour vos retours, je vais de ce pas prendre un rdv chez le concessionnaire en espérant que le devis ne sera pas trop salé !!
bonne journée
il s agissait des fameux fusibles 56 et 57 que j ai changé moi meme
pb resolu !!!!!!!!!!
pb resolu !!!!!!!!!!
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Comme j'avais eu mais tu vérras c'est certainement le début d'un problème de sérrure...
je vais faire un diagnostic au cas ou dans ce cas merci pour l info