Salut,
Ton prix me paraît bien au vu des offres sur La Centrale mais le problème est qu'on ne connaît pas les prix réels des transactions. Les prix affichés sont en général trop élevés, on s'en rend compte car la cote de La Centrale tient compte en partie des prix affichés pour chaque modèle et on sait que la cote de LC est sur-évaluée assez largement. Le marché d'occasion est très serré depuis 6 ou 8 mois, on constate même sur le Forum que la liste des ventes s'est allongée + + depuis noël dernier. Les autos ne aprtent pas même en parfait état et à un prix très raisonnable
Souvent on dit qu'au printemps les ventes VO repartent mais en tout cas là c'est archi-plat ...
Je vendais la mienne depuis octobre dernier et impossible de m'en séparer, du coup je la garde encore un an pour amortir la décote de mars 2012.
Si tu as besoin de vendre rapidement il faudra sûrement casser le prix. Les listes sur La Centrale se sont vraiment allongées depuis octobre 2011, en tout cas sur celles que j'ai surveillées (en Série 1 et Série 3).
Bon courage