Bonjour, j'ai un petit problème avec ma 330d, il arrive parfois lorsque que je suis arrêté a un feux ou autre que la voiture se met à trembler, le phénomène n'est pas immédiat il apparait quand l'arrêt se prolonge, le ralenti est stable dés que je relâche le frein pour avancer plus de tremblement.
-Support moteur=ok
-Passage à la valise chez BM et les injecteurs sont bon aussi.
Quelqu'un a une idée ?
Tremblement au ralenti
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : Bmw 330d (E90)
- Code VIN :
- graslandman
- Membre Premium
- Véhicule : M3(E46)-BMW 1250 GSA-320D F31
- Code VIN : GUCHOOQ
Re: Tremblement au ralenti
Salut
J'ai le même souci que toi depuis maintenant plus d'un an, diag chez bm: ok, supports moteur ok,plusieurs tests infructueux!!!
J'ai finalement laissé tomber car, à part un test de chaque injecteur chez un dieseliste, je n'ai pas d'autre solution...
Bon courage et tiens moi au jus si tu résous ton problème
J'ai le même souci que toi depuis maintenant plus d'un an, diag chez bm: ok, supports moteur ok,plusieurs tests infructueux!!!
J'ai finalement laissé tomber car, à part un test de chaque injecteur chez un dieseliste, je n'ai pas d'autre solution...
Bon courage et tiens moi au jus si tu résous ton problème

- fabriceb4444
- Nouveau Membre
- Véhicule : 320D E91 09/2006
- Code VIN :
Re: Tremblement au ralenti
Salut,
J'avais un peu ce genre de soucis sur ma 320D, en plus d'accoups moteur en 3ème et 4ème. Je suis allé faire un passage à la valise chez BMW et ils m'ont diagnostiqué 2 injecteurs HS, je ne te souhaites pas la même chose mais c'est peut être une piste...
J'avais un peu ce genre de soucis sur ma 320D, en plus d'accoups moteur en 3ème et 4ème. Je suis allé faire un passage à la valise chez BMW et ils m'ont diagnostiqué 2 injecteurs HS, je ne te souhaites pas la même chose mais c'est peut être une piste...