non non j'ai toujours ce bruit je ne sais pas de ou ca peut provenir je regarderais plus attentivement la prochaine fois. j'ai changé mes joints de collecteurs car quand j'ai virer les clapets je ne les avaient pas changés et j'avais une legere perte d'huile, j'ai donc decidé de les changer mais en demontant je me suis rendu compte qu'il me manqué un joint (qui vient sur l'une des vis de fixation du collecteur) alors la gros stress est-il tombé dans la culasse??
.gif)
j'ai tous fouillé, j'ai été mettre mes mains partout partout, demonté tous les carters j'ai tous esayer: avec mon doigt (trop court lol) avec un fil de fer j'ai rien remonté, avec un tournevis aimeté (le joint possede une rondelle métalique sur le dessus) rien non-plus, hier soir j'ai pris une petite lampe pour allé regarder dans l'entrée de la culasse et un petit tournevis aimenté et rien dans aucunes des entrées d'admission. donc rien dans la culasse, cematin direction chez BM pour acheter le joint, remonté tous ca ce matin et ce soir. j'ai redémarer et la..... nikel pas un bruit,pas une vibration, rien de suspect, reste juste a faire quelques bornes que le moteur mon a sa temperature. voila mon stress du debut de semaine.