problème régulateur
problème régulateur
Depuis novembre 2011, je suis l'heureux élu d'une BMW 316i pack de 2001.
Elle est très bien équipé et possède un régulateur
cependant je n'ai jamais su le faire marché, alors je me posais comme question s'il n'y a pas une manipulation a faire sur le volant pour l'activé?
si vous avez des réponses à mes questions...
Elle est très bien équipé et possède un régulateur
cependant je n'ai jamais su le faire marché, alors je me posais comme question s'il n'y a pas une manipulation a faire sur le volant pour l'activé?
si vous avez des réponses à mes questions...
Re: problème régulateur
a oui au faite c'est une e46
- pacorabat
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Re: problème régulateur
Le fonctionnement normal c'est :
- bouton I/0 pour allumer le régulateur (le voyant vert s'allume sur le tdb)
- une pression sur "+" ou "-" pour mémoriser la vitesse et activer la régulation (donc tu lâches tout et la vitesse se stabilise)
Ça ne marche pas ça ?
Ensuite tu peux :
- augmenter ou diminuer la vitesse mémorisée avec les + ou - (1km/h par impulsion je crois, ou bien avec un appui continu)
- presser I/0 pour désactiver la régulation (ou bien appuyer sur les pédale de frein ou embrayage)
- revenir à la vitesse mémorisée avec un appui sur le bouton au dessus du I/0
- etc...
- bouton I/0 pour allumer le régulateur (le voyant vert s'allume sur le tdb)
- une pression sur "+" ou "-" pour mémoriser la vitesse et activer la régulation (donc tu lâches tout et la vitesse se stabilise)
Ça ne marche pas ça ?
Ensuite tu peux :
- augmenter ou diminuer la vitesse mémorisée avec les + ou - (1km/h par impulsion je crois, ou bien avec un appui continu)
- presser I/0 pour désactiver la régulation (ou bien appuyer sur les pédale de frein ou embrayage)
- revenir à la vitesse mémorisée avec un appui sur le bouton au dessus du I/0
- etc...