Trou d'acceleration sur 320 d annee 2000

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
greendayzer

Trou d'acceleration sur 320 d annee 2000

Message par greendayzer »

Bonjour je souffre avec des trou d'acceleration de plus en plus, recement je suis parti en espagne et la plus de plaisire de conduire beaucoup de trou.
Si quelq'un a reussi ce probleme je suis preneur, sachez que debimetre change, bougie de prechauffage, derites retour gasoil, vagne egr bien nettoye.
Bonne dimanche
Max330

Re: Trou d'acceleration sur 320 d annee 2000

Message par Max330 »

Bonjour, essaie de voir si les durites de dépression ne sont pas abîmé.
greendayzer

Max330 a écrit :Bonjour, essaie de voir si les durites de dépression ne sont pas abîmé.

Bonjour es que on peut les changees? Et cest oui ca se vend partout! Merci
Max330

Message par Max330 »

Oui tu trouve sa dans tous magasins de pièces auto. (c'est les même durites que les durites de retour injecteur)
greendayzer

Bonjour Max330
ok super dés j'ai un peu de temps je vais les acheté, dis moi quelqu'un du forum ma parlé aussi d'un capteur de pression d'admission, ça te dis qlq chose?
merci d'avance
46* *15*
"]Oui tu trouve sa dans tous magasins de pièces auto. (c'est les même durites que les durites de retour injecteur)[/quote]
Max330

Message par Max330 »

je pense que c'est celui la :

Image

Toi sur la tienne l'admission doit être différente tu n'as pas les clapets mais pour le capteur c'est au même endroit normalement. (mais regarde les durite en premier c'est moins chère :) )
greendayzer

ok je vais le faire et je te tiendrais au courant
mille merci
*15* *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »