Bon la journée de bossage sur la tuture n'a pas été bonne du tout...
je m'en suis arrêté au démontage de la batterie... en effet, au moment de la démonter en déserrant le boulon de serrage de la cosse celui ci m'est resté dans la main avec le boulon et la moitié de la vis... donc frais de cette pièce s'élèvent à 150 euros... merci bmw... donc j'ai remonter un truc à partir de cette vis et ça parait bien tenir...
bilan d'une journée complète j'en suis qu'à la batterie... et le pire dans tout ça : c'est que maintenant j'ai un voyant jaune qui s'allume sur le tableau de bord : un volant avec un point d'exclamation... après donc avoir débranché la batterie un moment, parait-il que ça se trouve souvent ce genre de voyant quand on débranche la batterie...
si on pouvait me confirmer, ça me rassurerai, et j'imagine que pour le faire disparaitre il faut aller coder avec le cable ?

la direction assistée marche toujours, je n'ai pas trouvé de différence de sensation.
bon je pense que ce sera pour demain le changement du ccc...
Edit : Mon frère me ramène son cable d'ici une quinzaine de jours, je vais voir pour tel au garage d'à côté en attendant, c'est des mecs sympa qui ont la balise diag de chez bmw