remise sur f30
Re: remise sur f30
suffit d'aller chez BM avec un devis de Élite auto qui sont à - 10% . en fait,ils annoncent -11,5 en oubliant de préciser qu'ils rajoutent divers frais de livraison, frais administratifs....etc....
Bien entendu, inutile de préciser que la F30 achetée chez élite n'est pas livrable avant le mois de juillet!
Bien entendu, inutile de préciser que la F30 achetée chez élite n'est pas livrable avant le mois de juillet!
- TORMO
- Membre actif
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
Bonjour,
Je l'ai déjà dis dans le post de ma config, mais puis que c'est le post des remises :
Config + frais (immat, carte grise, tatouage, bidon huile, boite ampoule, go, nettoyant injecteur, ...) à 44041.50
la config est à 43225... il y a pas mal de frais.
Negocié tout compris à 40 000 soit 9.2% de remise.
Livraison prévue début mai. (2 mois)
a +
Je l'ai déjà dis dans le post de ma config, mais puis que c'est le post des remises :
Config + frais (immat, carte grise, tatouage, bidon huile, boite ampoule, go, nettoyant injecteur, ...) à 44041.50
la config est à 43225... il y a pas mal de frais.
Negocié tout compris à 40 000 soit 9.2% de remise.
Livraison prévue début mai. (2 mois)
a +
c'est bien négocié par contre plus de 800 € de frais, je trouve que c'est exagéré.
quand tu lis les tarifs BMW, c'est bien spécifié: "prix clé en main" donc à part la CG et le tatouage soit environ 500 € , le reste c'est du bénéfice supplémentaire que BM se fait d'une façon anormale.
quand tu lis les tarifs BMW, c'est bien spécifié: "prix clé en main" donc à part la CG et le tatouage soit environ 500 € , le reste c'est du bénéfice supplémentaire que BM se fait d'une façon anormale.
- TORMO
- Membre actif
- Véhicule : 320d Ed Lounge F30 + 120d M Sport
- Code VIN :
Salut,
Oui je suis d'accord. En fait dans la nego ces 800 € sont vite devenu 600 €. J'ai mis le détail parce que le % de remise peux varier selon la façon dont on calcule.
a +
Oui je suis d'accord. En fait dans la nego ces 800 € sont vite devenu 600 €. J'ai mis le détail parce que le % de remise peux varier selon la façon dont on calcule.
a +