Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pour le white diamond, combien de temps attendre après application? le mieux est de faire le tour de la voiture et buffer après ou attendre davantage ou buffing élément par élémet?
Pour la Poorboy's Natty's Paste Wax - White, application également au petite pad jaune ou possible à la main? Puis buffing après combie de temps? Et est comme certaines cires à laisser au soleil ensuite quelques heures?
Pour ces 2 produits, une seule couches ou plusieurs pour un super rendu?
Un glaze et peu importe la marque, tu peux trés bien en mettre 1 couche comme 2. La différence se fera en fonction du vernis. Tu peux en mettre 1 couche, le vernis va trés peu absorber le glaze et quand tu vas le poser tu vas bien le voir car le glaze sera visible à la pose. Alors que sur un autre vernis, tu peux trés bien avoir à en mettre une 2ème couche, car quand tu vas le poser le vernis va boire littéralement ton glaze. Tu vas même avoir l'impression de rien mettre et devoir charger en glaze pour que ce soit visible à la pose. En bref, 1 couche ou 2, ça dépendra à chaque fois du vernis si il boit ou pas. Perso moi le black hole ou white diamond, je fais le tour de l'auto et je buff aprés.
la cire moi je pose et buffe rapidos, si tu laisse trop longtemps c'est misere à buffer.
par contre seconde couche en ayant déjà fait une 1ere light, là tu peux laisser poser 15 min, le buffing s'en trouvera facilité (mais cherche par tu sueras qd meme !)