eltito a écrit :Je pense qu'il as du se faire flaché trop fort hahaha résultat au cacho pour 24h il nous reviendra demain hahaha
non sans déconné elle se fait capricieuse cette 330D
Salut les mecs,bin we, elle se fait capricieuse cette petite en tout cas pour vous.
Alors tout d'abord, désolé de m'être fait autant attendre...mais, Eltito a presque eu la bonne réponse, suite à un controle routier au péage de st arnoult, il s'est avéré selon les gendarmes que mon permis serait plus valide!!! cependant vu que je n'ai jamais été informé auparavant de cette notification donc je suis entrain de contester l'immobilisation de mon véhicule qui a été mis en fourrière sous 7 jours à la fourrière de Plaisir(78)!
.gif)
et cela bien sur à mes frais!!!
Donc voila...je la réccupère vendredi à 17h en présence des forces de l'ordre et de quelqu'un qui m'accompagnera avec un permis valide en attendant que le procureur me réponde...j'étais démoli en fait je n'ai pas osé vous répondre de suite!!!en plus j'ai bossé hier soir et étant à pied je me suis tapé tous les noctilliens de paris(horaires de restauration rapide oblige)la je viens de rentrer, je vais dormir...
en tout cas j'ai frolé le flash trop fort comme di Eltito jai pas résisté c'est que sa pousse une 330D.
donc voila.
au moins j ai tous les papiers du véhicule etc elle est enfin OFFICIELLEMENT A MOI!!!!!plus que 5 jours!!!soit 120h!!!!je ne travaille pas ni mardi, ni mercredi, ni jeudi!!!le temps passera vite!!!

je vous enverrai des photos depuis la fourrière quand je la récccupérai!