choix de jantes modèle csl
Re: choix de jantes modèle csl
cedric regarde en page 2 gun metal il y a la meme que toi avec les gun metal y a pas a dire ca me conforte dans mon idée ca déboite , n hesite pas franchement

Modifié en dernier par Ced335D le 10 mars 2012 12:17, modifié 1 fois.
ronnie a écrit :cedric regarde en page 2 gun metal il y a la meme que toi avec les gun metal y a pas a dire ca me conforte dans mon idée ca déboite , n hesite pas franchement
celle là?

merci encore à tout le monde, oui, je pense aussi que noir sur noir, ça le fera pas. mais les jantes vertini sont plus belles que les VMR. mais les vertini il a juste la finition silver: http://www.vertiniwheels.com/images/whe ... silver.htm que les VMR ont plusieurs colories comme le gunmetal que j'aime bien.
donc VMR gun metal ou vertini silver avec face avant polie?
oui exactement !!!!!!! j adore je suis fan !!!

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
alu ou gun metal, mais pas de mix avec une partie polie. 

- ayrton53
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw serie 3 e90 320D
- Code VIN :
ayrton53 a écrit : car les bords polis je trouve que çà fait trop bling bling, çà n'engage que moi bien sur
Fredmas a écrit :mais pas de mix avec une partie polie
tu as très bon goût

- Fredmas
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E46) 330da Touring pack M
- Code VIN :
On se comprend 

bon, j'ai fais enfin mon choix, ça sera ceux là ( photo 1), mais je les voudrais en 20 pouces...je vais me renseigner au CT pour savoir si c'est homologué. Car je voudrais la rabaisser un peu près comme sur la photo 2, mais je ne sais pas le diamètres de ces jantes 19 ou 20 pouces? (photo 2)
Photo 1
photo 2

Photo 1

photo 2

photo 1 mec tres tres bon choix comme je t ai dis et t embete pas avec du 20 , 19 c est deja tres bien 

ronnie a écrit :photo 1 mec tres tres bon choix comme je t ai dis et t embete pas avec du 20 , 19 c est deja tres bien
Oui, je sais, mais je suis un têtu et un casse c*****e, lol
Dommage que je trouve pas de série 3 avec des 20 pouces...si quelqu'un peut en trouver,pour me donner une idée, ça sera génial...