fonctionnement boite smg 2
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Véhicule : 535d E60 Pack M,530D E39 Pack M
- Code VIN :
Re: fonctionnement boite smg 2
oui je suis ok avec toi seulement je connai aucun possesseur de M3 E46 qui n'as pas ce souci plus ou moins majeur,en ce qui me concerne je suis hyper maniaque et amoureux de ma mecanique,je ne matraque pas comme un dingue,bien sur que je pousse,c'est normal mes avec precaution,notamment lors de changement de rapport en saquentielle,je relache l'accelerateur pour ne pas faire d'acoup violent.il faut savoir qu'un pont ne casse pas comme ça a la premiere.
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
bien souvent les ponts cassent a cause des roulements qui se defont a l'interieur du pont et la limaille passe entre les pignons.
mitch40 a écrit :bien souvent les ponts cassent a cause des roulements qui se defont a l'interieur du pont et la limaille passe entre les pignons.
exactement c'est les roulement a l'intérieure comme tu dit un pont sa casse pas comme sa
- mitch40
- Membre Elite-Pro
- Code VIN :
au moindre bruit ou doute vaut mieux les faire changer.
je conseille de vidanger le pont et regarder si il y a de la limaille.
je conseille de vidanger le pont et regarder si il y a de la limaille.
Moi des fois quand je passe la premier j'entend fair poomm sa doit etre le pont c'est grave ? Sa le fait pas tout le temps
popo320 a écrit :Moi des fois quand je passe la premier j'entend fair poomm sa doit etre le pont c'est grave ? Sa le fait pas tout le temps
silent bloc ou la biellette de pousse le pont quand c'est mort sa fait plus un bruit de roulement
Quand j'irais faire la vidange je demanderais aussi a fair la vidange du pont et qu'ils voi s'il est bon