Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Effectivement franchement une bonne affaire j'imagine héhé . c'est souvent les affaire comme ça qui sont les meilleurs. Je pense que si tu va avec une jante au magasin de jantes il pourra te dire si les répliques auront la meme couleur . Si non repeindre les 2 que tu as acheté au moment de l'achat des nouvelles
salut moi je dirai que sur ta voiture normalement tes jantes ne doivent pas depasser de la caisse , par contre quand tu mais ces jantes sur un e60 elle depassent pas , c est normal car le E.T de la jantes d un E60 et d un E46 n est pas le meme donc ca fais que ca dépasse , on va dire que techniquement c est normal que sa depasse , (moi perso j aime pas quand ca dépasse des ailes ), rectifier moi si mes explications sont mauvaises