je suit cet affaire de très près

Si non CCFL je me tatte encore pour les acheté car franchement ça donne térrible mais j'ai pas de lenticulaire
donc une fois que j'allume les croisement je sais pas quel résultat que cela donne .
eltito a écrit :hé bein ... Rossi très sympa cette proposition ... j'espère que le prix sera au rendez vous pour Walidou
je suit cet affaire de très près![]()
Si non CCFL je me tatte encore pour les acheté car franchement ça donne térrible mais j'ai pas de lenticulaire
donc une fois que j'allume les croisement je sais pas quel résultat que cela donne .
eltito a écrit :Si non CCFL je me tatte encore pour les acheté car franchement ça donne térrible mais j'ai pas de lenticulaire
Fredmas a écrit :eltito a écrit :Si non CCFL je me tatte encore pour les acheté car franchement ça donne térrible mais j'ai pas de lenticulaire
Je cherche les AE en blanc/jaune, couleur halogène en fait, mais en LED pas facile à trouver. En blanc rien de plus simple.![]()
Je vais peut-être également me rabattre sur les AE en ccfl.