Comme je le disais sur mon poste sur le Z4, j'ai essayé une petit 118i sport design 3 portes
photos à titre d'exemple

déjà la finition est en net progrès comparé au 1er version de série 1, elle a une jolie couleur bleue, le tour des fenêtres en chrome, vraiment une ptite bouille sympa. l'intérieur avec les sieges sport mécanique cuir et tissus, pas mal d'options pour un prix VO de 14000€ pour 48000km garantie 1ans chez bmw occasion.
Allez hop, on essaye, carte, bouton start et un ptit bruit sympa ce " petit 4 cylindres ess de 148cv"
on est parti, on attend que ça chauffe, déjà la souplesse de mon 6 cylindres se fait ressentir, l'embrayage est beaucoup plus souple et court, la tenue de route plus souple et moins rigide

C'est assez sympa en campagne

allez on prend l'autoroute, on essaye la boite 6, on regarde la conso, certes en 6eme en côte faut souvent rétrograder en 5, mais la conso tombe dans les 6.5, vraiment pas mal je trouve.
Je rentre à la concession, pour essayer le Z4sdrive 2.8

au final, c'est une auto sympa, pas forcement aussi plaisante qu'un coupé bmw ou un Z4 qui sont vraiment des autos plaisirs, mais on retrouve rapidement le plaisir de conduite propre aux bmw.
