ma 330d pack luxe e46 (index page 1)
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
Re: ma 330d pack luxe e46 (index page 1)
iPhone JB en 5.0.1 

stahlgraumetallice46 a écrit :iPhone JB en 5.0.1

Le nouvel Ipad aussi....
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :iPhone JB en 5.0.1
IOS 5.1 viens de sortir.
Le nouvel Ipad aussi....
J'étais encore en 4.3.2 au moins j'ai quelques nouveauté

Il est à combien cet iPad 3 ?
Moi j'etait en 4.3.3 et la mise à jour en IOS 5.0.1 apporte quelques nouvelles fonctionnalité.
La sorti du nouvelle iPad à entraîné la mise à jour en 5.1 qui n'est pas encore craké.
La sorti du nouvelle iPad à entraîné la mise à jour en 5.1 qui n'est pas encore craké.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
stahlgraumetallice46 a écrit :arktic blue e90 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :iPhone JB en 5.0.1
IOS 5.1 viens de sortir.
Le nouvel Ipad aussi....
J'étais encore en 4.3.2 au moins j'ai quelques nouveauté![]()
Il est à combien cet iPad 3 ?
A partir de 489€

http://www.apple.com/fr/ipad/
10 euros de plus que l'ipad 2.
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
L'Ipad2 est maintenant a partir de 409€
Perso je lui trouve pas grand chose d'évolué cet Ipad3, pas de grande surprise en faite... Mise a part son super écran Retina... La puce un peu meilleur (mais qui travaillera beaucoup pour cet écran) et la 4G .......

Perso je lui trouve pas grand chose d'évolué cet Ipad3, pas de grande surprise en faite... Mise a part son super écran Retina... La puce un peu meilleur (mais qui travaillera beaucoup pour cet écran) et la 4G .......
ch'ti savoyard a écrit :L'Ipad2 est maintenant a partir de 409€![]()
L'écran supérieur a la HD c'est déjà bien tu oubli quelque détail la puce bi- cœur oui mais aussi un processeur graphique quadricoeur , l'appareil photo iSight 5M, vidéo hd,dictée vocale.
Pour 10 euros de plus que l'ancien c'est bien non.
Le regret que l'on peut avoir c'est l'absence de Siri.
La pomme à prit un train d'avance sur la conccurence!!!
- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :ch'ti savoyard a écrit :L'Ipad2 est maintenant a partir de 409€![]()
L'écran supérieur a la HD c'est déjà bien tu oubli quelque détail la puce bi- cœur oui mais aussi un processeur graphique quadricoeur , l'appareil photo iSight 5M, vidéo hd,dictée vocale.
Pour 10 euros de plus que l'ancien c'est bien non.
Le regret que l'on peut avoir c'est l'absence de Siri.
La pomme à prit un train d'avance sur la conccurence!!!
C'est vrai

Quitte a devoir acheter un Ipad autant prendre le nouveau c'est sur mais de mon côté ayant le deux même si l'écran rétina est un gros plus, mon écran me suffit et il est déjà très bien je trouve (surtout quand on vient lui mettre un film de protection par dessus

Le processeur graphique je l'es oublier

La 4G vient fournir un petit + a ceux qui l'utilise. Perso j'utilise la 3G mais je suis plus souvent en wifi....
L'appareil photo, je ne fais jamais de photo avec ça alors de mon côté c'est pas ce qui m'intéresse le plus...
Et pour la dictée vocal c'est pareil, sa me fait toujours bizare de parler a mon Iphone ou l'Ipad et il me semble qu'il existe déjà des appli disponible pour Ipad2 pour dictée.
Bref ce que je veux dire c'est que ce nouvel Ipad ne va rien m'apporter de beaucoup plus que le 2... Tu change pas de TV a chaque fois qu'un nouveau écran Haut de gamme sort.