Up!
J'ai été ce matin dans un garage pour savoir combien ils prendraient pour me changer:
2 silent bloc de triangle de suspension avant-gauche & avant-droit (parce qu'apparemment selon lui on ne peut les avoir que par 2)
1 support moteur
1 visco coupleur de ventilateur
Il m'annonçait 426,80€ TTC de pièce et 190,20€ TTC de main d'oeuvre soit le tout pour
616,37€.
Personnellement j'en ai pour 167,83€ TTC et frais de port compris en passant par Oscaro et du coup vu que je ne passe pas par son fournisseur de pièce il me compte un supplément de main d'oeuvre et ça monte à 260€ TTC, le tout sans garantie vu que c'est moi qui amène les pièces (baaah voyons

).
Et je pense que la main d'oeuvre devrait diminuer encore un peu vu qu'il a compté la main d'oeuvre pour 2 silent bloc alors que je ne veux en changer qu'un et que moi je peux les avoir un par un avec Oscaro, bizarre que lui non, c'est un professionnel quand même ...
Ça me ramène la facture à environ
367,83€ avec mes pièces et la main d'oeuvre.
Est-ce que ça vous semble raisonnable au vue du travail à faire pour changer ces pièces ? Je n'ai pas de garage, j'habite en centre ville et niveau outil je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour le faire seul bien que la tentation soit grande.